• Trap me anywhere - partie 3

     

    POV Keyvan

     

    Putain ! Non ! Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi je n'ai pas pou me contrôler. Je suis allonger, coucher au plus près du sol, si je pouvais griffer le sol et y creuser un trous je le ferais. J'entends des gémissement, plaintifs, triste... Ces moi.

    Liam est toujours au même endroit, je sens on trouble, je sens... Je... Mon dieu, je me suis imprégner de lui. J'en suis sur, je le sens au fond de moi. Sa peur légère, son trouble.. Son envie de... moi ?

    Il m'appelle, sa voix résonne dans l'enclos, je m’approche, tête basse. Si je pouvais gémir de douleur et de tristesse je le ferais. Je m'allonge devant lui, la tête posé sur le sol. Ces doigts touche ma tête, passe derrière mon oreilles, j'aime ça, j'adore même sentir ces mains sur ma fourrure.

    -Ara... je... je...

    il me dit sa en se levant, il se rhabille et part assez vite, il oublie son sweat, sont odeur impregne le tissus. Je m'en veux, pourquoi n'ai-je pas pu me contrôler ? Pourquoi suis-je si faible fasse a lui alors que je me contrôle avec n'importe qui d'autre ? J'ai entendu Liam parler dans le talkie-walkie puis un gardien lui ouvrir. Les cameras sont activer, depuis quand ? Je ne sais pas. Vincent est entré peu de temps après.

     Il voulais me faire monter dans le camion mais, non ! Un gardin a voulus reccuperer la veste de Liam mais, je l'en est empêcher. La veste entre les crocs, je grognais pour les empecher de me la prendre, je ne veux pas ! Ni qu'il me la prenne, ni bouger d'ici. Non je suis rester comme ça jusqu'à ce que je sente une douleur aigue sur mes hanches, puis plus rien.

     

    POV Liam

     J'ouvre les yeux et me mets en boule. Ma tête me fait si mal, j'halète. Je n'ai plus de force.

    - Liam...

    J'ouvre les yeux et remarque que Carla est là.

    - C... Clara?

    Ma voix est faible. Est-ce qu'elle est vraiment là? Quel jour c'est? Clara, la femme de ménage qui s'occupe de la maison depuis que je suis petit pose sa main sur mon front et soupirs avant de me dire,

    - Tu es brûlant... depuis combien de temps es-tu malade?

    - Euh... je...sais plus...

    J'ai de la peine à reflechir. Elle me demande,

    - Tu as maigris... Quand as-tu mangé pour la dernière fois?

     - ...

     - Liam...

     Elle sourit doucement puis me dit qu'elle va me faire une soupe et me prendre des médicaments. Elle me gronde gentiment puis sort de ma chambre. Je me redors et me réveille quand Clara m'apporte un plateau avec une soupe.

    - Clara... j'ai pas faim...

    - Liam il faut que tu manges...

    Elle s'assoit à côté de moi puis m'oblige à manger... j'avale une cuillérée puis suis pris de nausée. Je repousse faiblement l'assiette. Elle soupirs en reposant la soupe sur la table de nuit et me donne des médicaments. Elle me dit que j'ai 39 de fièvre et qu'il faut que je dorme le plus possible. Elle regrette de ne pas pouvoir resté plus avec moi mais cumule plusieurs travailles. Je la rassure sur le fait que je me suis toujours débrouillé seul. Elle me laisse à regret en me disant qu'elle essayera de repasser demain. Je me mets sur le dos en respirant profondément. Ara... ça fait un peu plus de deux semaines que je ne l'ai pas vu... depuis mon anniversaire. Je ne savais pas comment réagir quand il... quand... comment j'étais censé réagir après ça... je suis un lâche... je le sais très bien... un peureux et un lâche. Je n'ai pas trouvé le courage d'y retourner... de le voir... je n'arrêtais pas de penser à lui, à ce qu'il s'était passé, à ses yeux, à sa voix roque... il ma manque trop... j'ai envie de lui parler... j'ai envie d'être près de lui... mais j'ai peur... je ne sais même pas précisément de quoi. J'ai perdu l'appétit depuis, je n'arrive à rien manger de conséquent sans vomir ou avoir la nausée. Je me sens faible à longueur de journée, puis il y a quelques jours, je suis tombé malade.

    Je m'endors à nouveau et suis réveillé par mon portable qui sonne. Je décroche fébrilement,

    - Allo?

    - Liam? C'est Vincent.

    - Ah... bonjour... que puis-je pour vous?

    - Je vous appelle, hum... en fait Ara semble malade, il empêche n'importe quel personne a s'approche de lui. Nous n'avons plus de solution...

    Il s'arrête de parler, il semble chercher ses mots puis continue,

    -Nous avons besoin de toi, voudrais tu nous aider à le nourrir? Cela fait trop longtemps qu'il n'a pas manger.

    Mon coeur se serre... Ara n'est pas bien... je me redresse et retient un haut le coeur du sans doute au fait que je me suis redressé trop vite. Je pose une main sur ma tête qui tourne puis demande à Vincent,

    - Vous voulez que je passe quand?

    -Le plus tôt possible, non maintenant même. Plus on attendras, plus Ara risque d'être mal en point.

     - Hein... euh... ok... je me prépare et j'arrive.

     Je me lève difficilement. Je me sens terriblement faible. Je me rends dans la salle de bain comme un automate, puis ouvre l'eau avant de me mettre sous les jet d'eau chaud. Je soupirs en réalisant que j'y suis avec mon pyjama. J'enlève mes fringues trempés que je jette dans le lavabo avant de me savonner un peu en priant pour ne pas m'évanouir. Je sors de la douche, me sèche vite fait et me rend dans ma chambre. Je mets les premier habits puis prend mes clés avant de partir.

    POV Keyvan

     

    Les vétos sont énervant, il n'arrête pas de venir, doucement, un pied après l'autre. Il s'approche, un quartier de viande a la main puis tenter de me faire manger. Je n'ai pas faim, je ne ressent plus la faim. Je ne souhait que dormir, pourquoi m’embête-il ? Ne me réveiller que si Liam est là...

    J'ignore Vincent, même s'il est le seul a me parler comme peu le faire Liam. Deux semaines après se jours là, se jours où j'ai fait l’erreur de perdre le contrôle... Vincent arrive avec un sac -de viande sûrement – suivis de... Liam ? Il semble pâle, je n'ose pas me lever, je ne fait que le regarder. Vincent ferme la grand porte, les caméras sont comme depuis quelque jours, éteinte et tourner vers le ciel.

    Vincent parle trop bas a Liam pour que je l'entende, ce dernier me fixe, il a du mal a marcher. Il c'est approcher avec le sac que Vincent lui a donner juste après. A deux mètre de moi, je l'ai sentis mal, trop chaud... Il semble avoir le tournis puis, d'un coup, je le vois tomber. Je réagis tous de suite, la douleur me prend mais je n'ai pas le temps, je rattrape dans mes bras Liam, rouge et en sueur, il est mal. Je me suis transformer d'un coup, je ne pouvais pas le laissez tomber comme ça, il se serais blesser.

    -Liam !

    -...

    -Liam répond moi !

    POV Liam

    Je ne sais même pas comment j'ai réussi à arrivé jusqu'au Zoo. Je marche jusqu'au bureau des vêto et trouve facilement Vincent. Il m'amène jusqu'à l'enclos où Ara repose depuis la dernière fois. Il me demande si je vais bien. Il me dit que je suis pâle. Je souris doucement en lui disant que ça devrait allé, que j'ai juste une petite grippe. Il me dis ensuite d'essayé de le faire mangé. Lorsque je m'approche, je suis soudain pris d'étourd et je me sens lourd. Je perds l'équilibre et me sens tomber. Des bras puissant me rattrape et m'empêche de tomber.

    - Liam répond moi !

    Cette voix... c'est celle de Keyvan... c'est Ara... Je suis envahis par les sentiments, les larmes me montent aux yeux. Je m'accroche à son cou avec toute la force qu'il me reste et me met à pleurer, il m'a tellement manqué... comment c'est possible... je répète son nom dans un sanglot,

    - Ara... Ara... Ara...

    Sa voix est chaude, rassurante,

    - Je suis là Liam...

    - Tu m'as tellement manqué Ara... pardon... pardon de pas être venu...

    Ma tête tourne, j'ai l'impression d'être en plein rêve... sa voix se fait plus sombre,

    - Je pensais que tu ne viendrais pas... Tu aurais eu raison...

     - Je... je ne savais pas comment j'étais censé réagir...

    Key ne dit rien, il baisse le regard et il me sert contre lui. Une douce chaleur m'envahis. J'ai l'impression de reprendre un peu d'énergie. Je me sens mieux intérieurement... même si je me sens très faible. Je dis faiblement,

    - Pourquoi... est-ce que je me sens si mal quand tu n'es pas là...

     

    POV Keyvan

    Ces mains sont sur ma peau, ces doigts plier, contre mon torse. Liam dit cette phrase, comme s'il se posait une question a lui même, tout en me la posant.

     

    -Je ne sais pas quel réponse te donner Liam..

    -Alors... reste avec moi... ! Il me regarde en disan ça , rigole d'un rire que je ne peu m'empecher d'aimer. Puis il continue, comme s'il se parlais tous seul

    -Pourquoi est-ce que je te demande ça... nous sommes si différent... pourquoi resterais-tu avec une personne comme moi...

    -N'est-ce pas plutôt, pourquoi resterais-tu avec un tigre ?

    -Tu... es différent... et puis les animaux sont plus fiable que les hommes...

     

    Oui, je suis un animal... J'ai envie de rester avec lui mais, vais-je pouvoir ? Je ne veux pas lui faire du mal et je lui est déjà fait une chose impardonnable...

    -Oui, je suis différent, je risque de te faire du mal...

    -Eux..

     

    C'est pas Liam ça... putain, je me retourne, Vincent... Je l'avais oublier. Je n'ose plus bouger, Liam dans mes bras ne comprend pas trop, sa fièvre semble forte, il divague a moitié et parfois semble présent. Je ne sais pas trop quoi dire.

    -Je... Vous....

     -...

     -Je ne dirais rien ! Ne t'inquiète pas Ara.

     -Keyvan...

     -Hein ?

     -Mon nom est Keyvan, mon nom humain.

     -Eux.. D'accord... Pour l'instant ont va emmener a l'infirmerie Liam. Ne bouger pas !

     Il est partie assez vite, puis revenus avec uen sorte de tenus de jardinnier ou gardien je ne sais pas. Je l'ai enfiler comme il voulais. Au moment ou il a voulus prendre liam je n'ai pas m'empecher de grogner, nan il ne va pas toucher liam !

    -Ne vous approchez pas de lui !

    -Ou..oui d'accord eux... Porter le et suivez moi alors.

    Il tremble un peu, Vincent est plus petit que moi, Je le suis après avoir pris Liam dans mes bras. Sa fièvre semble parfois lui faire dire des choses bizarre, j'en comprend la moitié. L'infirmerie est vide, en fait ces justes une petit pièce dans la partie des employer. Je m'assoie, sur le lit, Liam entre mes jambes. Vincent sors une trousse rouge d'un meuble et en sors un thermomètre avant de s'approcher de Liam. Je ne peux pas m’empêcher de grogner lorsqu'il fait mine de vouloir toucher Liam. Je suis un tigre mais, l’imprégnation rend tous métamorphe possessif toute personne.

    -JE ne vais pas lui faire de mal, je veux juste prendre sa température et lui donner deux cachet.

     -....

     -Tenez.

     Il me tend deux gélules et un verre d'eau, j'aide Liam a les prendre pendant que Vincent prend sa température.

    -Je peux vous posez une question ?

     -Oui, bien sure.

     -Vous êtes... Quoi ?

     -Un métamorphe !

     -Je ne pensais pas ça possible... Je.. c'est incroyable.

     Il me regarde me pose plein de question d'un coup pour au final me demandez de lui expliquer le tout.

    -Je suis né en Russie de deux parents métamorphes. Comme vous le voyer, je suis un tigre. La plus part de mes congénère considère qu'il sont des humains ayant évoluer. Pas moi, je suis un tigre, ayant le pouvoir de se transformer en humain, pas le contraire.

     -Vous, ête donc un tigre...

    -Oui, Ara.

    -...

    -Je m'appelle Keyvan sous ma forme humaine, je n'avais pas de nom tigre jusqu'à alors... Maintenant oui.

    -Liam lui...

    -Il est humain, je pense. L'imprégnation n'arrive pourtant jamais avec un humain.

    -Une... Imprégnation ?

    -Oui, c'est lorsque qu'on... Se lie avec quelqu'un. Comme l'amour chez vous, en plus... fort.

     

    POV Liam

    Où suis-je? J'ai froid... je suis gelé... je tremble, j'ai de la peine à respirer. Je me serre contre quelque chose de chaud... cette odeur met familière. J'entends des bribes de mots... on me donne des comprimés? Qu'est-ce que c'est? Un méta...morphe? Comme dans les histoires fantastiques? Impré...gnation... je dis faiblement,

    - Ara? Je... ne comprends pas...

    Je me serre contre lui, j'ai si froid, je n'arrive pas à arrêter ces tremblements.

    - Je me suis imprégner à toi.

     - Je... ne comprends pas...

     - En humain je devrais dirais que... Je suis amoureux de toi jusqu'à ma mort...

     Je répète doucement ces mots pour essayé de comprendre,

     - Jusqu'à... ta mort...

     Je dis faiblement avant de sombrer dans le sommeil,

     - Ne meurs pas... A...ra...

     - Je ne mourrais pas avant très longtemps...

    - Mmh...

     Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, je sens une douce chaleur m'entourer. Je me sens bien. Je suis blottit dans les bras rassurant d'Ara. Je l'écoute parler et me laisse bercer par le timbre roque de sa voix.

    - J'ai vécu plus en étant sous ma forme de tigre que celle de l'homme. Et pour répondre à ta question, non... j'ai plusieurs modes de transformations. Il met possible de transformer que certaine partie de mon corps tout en gardant la forme humaine.

    Je bouge doucement et je sens les bras se resserrer autour de moi. La voix d'Ara se fait plus tendre,

    - Tu es réveillé...

    - Mmh...

     - Comment tu te sens?

    - Euh... mieux je crois...

    Je ferme les yeux et respire profondément afin que son odeur remplisse mes narines. Il sent si bon... une odeur de soleil? De nature un jour ensoleillé... Il pose sa main sur mon front avant de me dire,

     -Tu es moins chaud c'est bien.

    J'ouvre doucement les yeux puis les plonges dans les siens. Il descend sa main sur ma joue et je sens ses griffes acérées. Je pose ma main sur la sienne et la prend pour la regarder. Je dis surpris,

    - Tes mains...

    Je suis halluciné par la forme qu'elles ont... ses griffes sont long et ont l'air de pouvoir déchiqueter n'importe quoi.

    - Ah pardon, tu veux que je les rétracte?

     - Hein? Euh... tant qu'elle... ne me blesse pas...

     Je rougis un peu. J'ai dis la fin de ma phrase tout doucement. Ara rétractent ses griffes puis me laissent les serrer tranquillement. Vincent semble fasciné, il dit doucement,

     - Incroyable...

     Je reporte mon attention sur l'homme qui me tient dans ses bras. Je lui demande,

    - Euh... co... comment dois-je t'appeler? Ara ou Keyvan?

     -Comme tu veux, Keyvan c'est ma forme humaine, Ara c'est ma forme de naissance.

     - Mmh... j'aime bien les deux...

    Je souris et pose ma tête contre son torse. Si chaud... j'aurais presque l'impression de ronronner. Ara me chuchote à l'oreille,

     - J'aime quand tu m'appelle Ara...

     Il m'embrasse alors dans le cou et je me sens rougir. Je sens soudain quelque chose sur ma droite. Je penche la tête et remarque une longue queue de tigre de 1m10 voir 1m30 qui gigote dans tous les sens comme quand les chats sont heureux. Je rigole puis l'attrape, je l'amène vers mon visage puis l'embrasse avant de dire,

    - C'est tout doux!

    Ara rigole à son tour et essaye de me chatouiller le nez avec le bout de sa queue toute douce. Vincent siffle puis dis pour lui même,

    - Je voudrais vraiment étudier ça...

    Mon regard devient plus sombre. Je demande à Ara,

    - Que vas-tu faire maintenant que tu as été découvert?

    Il regarde Vincent puis me dit,

    - Vincent m'aidera... il est étrangement sympas. Je resterai ici mais pourrai sortir parfois avec son aide.

     

    POV Keyvan

     

    J'aime savoir que Liam va mieux, je n'aime pas qu'il soit malade, fiévreux. Je le sens de mieux en mieux. Quand je dit a Liam que je reste ici, et surtout que je reste avec quelqu'un qui me connais, sous ma forme humaine, je le sens mal a l'aise. Peu rassuré même.

    -Ne t'inquiète pas, Vincent de révéleras rien et m'aideras.

    -Oui, enfin c'est un échange d'aide.

    -Co...Comment ça ? Je comprend pas....

    -Vincent m'étudiera, je l'aiderais a étudier les autres tigres aussi et en échange, il m'aideras. Si je veux sortir du zoo pour allez te voir, ou te laisser me voir.

    Il se blottis contre moi. Les vêtements me gratte un peu, de plus en plus en fait, tellement qu'a un moment, je sursaute, Liam se retrouve allonger sur le lit et moi, par terre en tigre... Je ne suis pas fait pour les vêtements qui gratte...

    Vincent me regarde perplexe, les yeux grand ouvert comme Liam sur le lit. La combinaison de jardinier c'est déchirer sur le coup, je me transforme devant eux. Liam ferme les yeux, je le comprend. La transformation est vraiment douloureuse, les muscles se vois a travers ma peau et la fourrure pousse vite mais tu sang semble perler a certain endroit.

    -Ça doit faire mal ! Liam me pose cette question alors que je suis a nouveau sous forme humaine (enfin, a part ma queue de tigre toujours présente).

    -ca ne fait pas du bien ! Je lui souris en disant ça.

    Vincent lui me regarde, puis, un sourir au lèvre, sa main essayant de bloquer un rire.

    -Que c'est-il passer ?

    -Eux.. Le tissus me grattait, a force j'ai craquer. MA vrais forme est celle d'un tigre, donc... Je l'ai repris sous le coup de l’énervement.

    -Tu ne supporte pas le tissus ?

    -Pas tous, je préfère le coton qui ne gratte pas !

     

    « Trap me anywhere - partie 2Trap me anywhere - partie 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :