• Tome 3 : Tentations et Tiraillement : Partie 8

    POV Rod

    J'ai eu peur, si peur... Ce rêve où je voyais encore Abuelita au sol, allongée dans la cuisine, puis... l’hôpital, j'ai eu mal, encore plus quand j'ai vu Mat dans une situation similaire, non je ne peux pas... Je ne supporterais pas qu'il s'en aille, qu'il l'a rejoigne...

    Je ne sais pas pourquoi je l'ai rejoins, j'en avais juste besoin. J'ai craqué quand mon corps à touché le siens, ma peau sur la sienne m'a brûlée comme ce voyage... J'ai voulus lui faire l'amour, cette envie était si forte que je l'ai fais. Je sens encore ses bras autour de moi, derrière ma nuque... Quand je me suis réveillé, j'ai eu peur, peur de voir son regard. Celui qui me montrerait qu'il pense avoir fais une erreur, ou celui qui me prouve qu'il me hait... Je suis partie... Je suis lâche...

    POV Mat'


    J’enfile un peignoir et m’avance dans la maison à la recherche de quelqu’un. J’ai super mal aux fesses… j’essaye de ne pas y penser plus que ça. Je trouve très vite Cindy qui bronze sur la terrasse.

    - Cindy ?
    - Ah! Tu es réveillé...
    - Hmm hmm… où sont les autres ?
    - Déjà rentré…
    - Et… Rod ?
    - Il est partie super tôt… avant que je ne me réveille… il devrait resté du café, vas te servir…
    - Hmm…

    Alors il est déjà rentré… je vais dans la cuisine et me serre une tasse de café. Je prends un croissant qui restait sur la table et le mange….

    Je rentre chez moi vers 13h15, Cindy me ramène. Une fois dans mon appartement, je me fais couler un bain et met mon yukata et mes vêtements de la veille au sale. Je me laisse ensuite glisser dans la baignoire… l’eau chaude me fait un bien fou. J’essaye de savoir ce qui s’est passé… je crois qu’en moi c’est encore plus confus qu'avant… je n’avais pas recouché avec un mec… enfin avec Rod – vu qu’il a été le seul – depuis 5 ans…j’ai… aimé… putain j’ai même sur-kiffé… je n’ai pourtant jamais eu envie de le refaire… alors pourquoi ? Pourquoi lorsque Rod me touche, tout mon corps se transcende… quand il le touche, je ne contrôle plus rien… c’est une véritable explosion dans ma tête quand il me susurre des mots à l’oreille… aaaahh je vais devenir fou…

    POV Rod

    Quand j'arrive chez moi, David est présent, pour vérifier les travaux avant d'aller à son deuxième travaille qui est temporaire, chez son père. Il a bien vu que j'étais mal car il me dit,

    -Rod, si tu fait des trucs, assume... Arrête de fuir, tu l'aurais jamais fait avant !

    Putain il a raison... Il n'attend pas ma réponse il part sans se retourner. Je rentre dans le bar, fais quelques vérifications avant d'aller me changer. Il faut que j'arrête de fuir, que je redevienne comme avant... En partis en tout cas.

    J' arrive chez Cindy vers 14h, après avoir réglé les derniers détails des travaux. Cindy m'ouvre la porte, souriante en me disant qu'il est partie. Elle me donne son adresse. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle cherche.

    Ce n'est qu'à 14h35 que j'arrive chez lui, je sonne à sa porte. Après quelques minutes il ouvere. Je n'ose pas le regarder en face, j'ai peur de voir son regard... Je lui tends le coffret noir, je sais qu'il s'en souvient, j'en suis persuadé. Je ne l'ai jamais oublié... Ni aucune chose en rapport avec lui....

    POV Mat'

    Je suis entrain de me préparer à mangé quand ça sonne. Je me rends vers la porte d’entrée et l’ouvre.

    - Rod ?

    Il détourne le regard et me tends un coffret… oh… il l’a encore ? J’étais persuadé qu’il devait s’en être débarrassé à la minute où il ne voulait plus de moi.

    - Mat… je… écoute… rend la moi quand tu décideras de me laisser une chance… une chance de reconquérir ton cœur… de… quand tu estimeras que tu peux me faire confiance… je… j’y vais… prend soin de toi…
    - Entre…
    - Hein ?

    Il tourne le regard vers moi, complètement surpris.

    - Allez dépêche… j’ai quelque chose sur le feu…

    Je rebrousse chemin, le laissant en plan dans l’entrée. Il me suit, referme la porte d’entrée et me rejoint dans la cuisine. Je lui demande tout en continuant de tourner mon plat,

    - Tu as déjà mangé ?
    - Euh… nan…
    - OK… je te laisse mettre la table steplait… les assiettes et verres sont à ta droite en haut dans l’armoire.

    Il semble surpris et un peu perdu… je le suis aussi à vrai dire mais je crois que je suis dans une période de lassitude totale.

    - T’aime le poulet ? J’avais pas vraiment prévu d’avoir un invité de dernière minute…
    - Ah… désolé… écoute je pense que je vais partir alors,...
    - Nan… je t’ai dit de venir, alors tu restes… alors ? T’aime le poulet ?
    - Ça ira très bien…

    Je finis de préparer mon poulet rôtie avec des patates sautés en silence, puis sert les assiettes avant de prendre une petite bouteille de vin et une carafe d’eau pour les apporter à table. Je m’assois et sert le vin tout en disant à Rod qu’il peut commencer. Il semble un peu gêné, il goûte puis me dit,

    - C’est bon… très bon…
    - Merci…
    - Euh… et Leila ?
    - Leila ? Elle est en Italie…

    POV Rod


    J'y comprend rien, je me suis retrouvé à table à manger avec... Le mec que j'aime et je ne sais pas quoi faire... Je le regarde manger, il ne lève pas le regard vers moi, on mange en silence, puis il regarde la bague... Une chevalière qu'il m'a offerte à Vegas... Avant que... Avant tout ça.

    Je débarrasse la table, fait la vaisselle, pour m'occuper et ne pas dire de conneries. Leila n'est pas là, ça me fait bizarre. Rien ne pourrait arrêter tous ça, on est seul... Mat finit par m’inviter à boire un verre dans le salon, je ne sais pas a quoi il pense.

    -Rod...Je...Pour hier soir Je...
    -S'il te plait ne dit rien... Je...Me dit rien...

    POV Mat'

    Rod semble craindre ce que je veux lui dire. Je soupirs et m’appuie au fond du fauteuil. Au final on va pas vraiment parler. Rod va finir son café, puis il va me dire qu’il doit partir. Je l’accompagne jusqu’à la porte. Il se tourne vers moi et me dis,

    - Excuse-moi pour ça… mais j’en ai trop envie…

    Il me plaque doucement contre le mur, montant mes bras au dessus de nos têtes et m’embrasse tendrement. Ses mains glissent sur mes bras pour finir sur mon visage. Mon corps frissonne sous ses caresses. Il se détache alors, me regarde dans les yeux, puis s’en va sans rien dire de plus. Mon cœur bas vite… ma tête est embrouillée...

    Deux jours sont passés depuis la venue de Rod. Cindy m’a appelé il y a dix minutes, me disant qu’il faut que je sois prêt en bas de chez moi dans dix minutes… voila la raison de ma présence dans la rue. J’ai enfilé un jeans taille basse Levis et un T-shirt noir marqué en blanc « Calvin Klein ».

    Cindy arrive et m’oblige à monter… elle est folle. Kevin le photographe qui était chez Cindy est d’ailleurs aussi présent dans la voiture.

    - Cindy je peux savoir où on va ? Tu m’as même pas laissé le choix de refuser…
    - On va voir Brivael… c’est bien comme ça qu’il s’appelle non ?
    - Bri ? Pour cette histoire de photo sportive ? Pfff Cindy t’abuses… tu pouvais pas y aller seul…
    - Non car ce sera plus convainquant si vous êtes là, il vous connais…
    - Vous ?

    Elle ne me répond rien… putain à tous les coups il y aura Rod aussi. J’ai envie de rentrer là…

    On arrive bien vite devant le club. On monte et je ne suis même pas surpris de voir Rod. Il est sur le ring entrain de s’entrainer avec Bri… Rod est toujours aussi beau… il est en short, le torse dénudé… il a une belle plaque de chocolat mais pas aussi impressionnante que Brivael… je souris en imaginant Len émerveillé devant le corps de son chéri… le ptit Len n’a pas changé…

    POV Rod

    Bri est assez fort, autant avant j'étais aussi fort que lui, autant maintenant il pourrait me défoncer. Mat arrive après deux heures d’entraînement. Cindy et le photographe aiment bien le club, le troisième étage est assez sympas faut dire, vu qu'il est privé pour les pro, il ne sont que cinq en plus.

    Le photographe commence à essayer de convaincre Bri, ce dernier les ignore carrément, ça me fait marrer. Mat s’assoit sur un des bancs, je l'y rejoins, pour être à côté de lui, il me manque de plus en plus... Alors j'en profite. Il soupirs, il ne semble pas vouloir être ici, quoiqu'il devient souriant quand il entend le photographe dire à Bri qu'en plus il pourrait l'apprendre à se battre.

    -Apprendre à Mat à se battre ? Il sait se battre... A l'époque du lycée il ma bien défoncé parfois...
    -He..Hein ?
    M-Je n'ai jamais dit que je ne savais pas me battre, certes je ne combats pas selon certaines règles, mais je ne suis pas faible.

    Le photographe commence ou plutôt recommence à demander à Bri d'être le second modèle, juste pour quelques photos. Bri s’énerve un peu, il leurs dit qu'il ne le fera pas, qu'il n'y gagnera rien, il allait gueuler quand d'un coup, il se calme. Cindy est surprise. Elle s'est assise à côté de moi depuis cinq minutes.

    -Oula, luniatique ? Il se calme vite.
    -Non, tu vas voir.

    Sa réponse arrive avec un Len qui fait une bouille curieuse. Il demande à Bri ce qu'il se passe.

    -Brinou ? Qu'est-ce qu'il y a ?
    -Rien chaton, un photographe qui veut faire son boulot là où il ne doit pas...
    -Des photos ?

    Il avance, quand il voit Mat, il sautille sur place pour lui sauter dans les bras. Bri peste puis se met à faire un entraînement contre fantôme. En gros comme s'il combattait contre un adversaire invisible. Len voit bien ce qu'il fait donc il va le voir. Il se casse presque la gueule en montant...

    POV Mat'

    - Il l’a bien appelé « chaton » ?

    Cindy semble surprise. Je souris… Rod lui confirme qu’ils sont ensemble. Cindy prend une moue boudeuse et dit,

    - Est-ce que tous les beaux garçons sont gays ? Pfff quelle dommage…

    Rod éclate alors de rire… je le suis amusé par la bouille de ma photographe. Cindy me dit alors,

    - Oooh Mat’ chéri on veut vraiment faire ces photos… tu serais génial… puis ce serait l’occasion pour qu’on te voit en petit short… n’est-ce pas Rod ?

    Rod ne dit rien, c’est limite s’il sifflotait un peu… tss il est vraiment pas discret. Len nous fait signe de venir. Rod me prend par la main et m’entraîne vers le ring… je suis assez gêné mais je me laisse faire. Lorsqu’on arrive, Len est entrain de parler à Bri.

    - Réfléchis ça te ferait de la pub gratos, tu apparaîtrais dans les catalogues que lisent les "tites minettes" et du coup ça t’ouvrirai d’autre horizon…
    - Mmmh je sais pas trop chaton…
    - Allez Brinou… j’ai trop envie de voir ces photos… l’homme que j’aime et mon meilleur ami sur une même photo… nyaaa… allez… sinon je boude et ce soir j'mettrai pas mes oreilles de chat… dit-il tout bas

    Le visage de Bri change soudain… Rod et moi regardons la scène et commençons à rigoler. C’est vraiment marrant de voir un grand homme, super balaise perdre tous ses moyens devant une petite chose telle que Len qui est beaucoup plus petite et semblant super fragile. Même si Len à grandit depuis le lycée, il a gardé sa taille de guêpe. Il est toujours aussi mince et mignon, ses cheveux sont un peu plus longs qu’avant. Je réalise soudain que ma main est toujours dans celle de Rod… et étonnement je me sens bien…

    « Tome 3 : Tentations et Tiraillement : Partie 7Tome 3 : Tentations et Tiraillement : Partie 9 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :