• Tome 2 : Tentations et renouveaux: Partie 4

    POB Bri

    Agenouillé sur le canapé, les mains sur le dossier et la tête en arrière, Len est vraiment sexy. Il n'est plus le timide petit garçon d'il y a 4 ans. Il s'amuse même de moi, serre son anneau sur ma queue dès qu'il sent que je vais jouir. Je ne pourrais jamais tenir aussi longtemps si ce n'étais pas lui... Quoi que, je ne pourrais même pas bander si ce n'étais pas lui...

    Je l'ai pris longtemps, en le branlant en même temps. Il a jouis sur le canapé et on c'est allongé essoufflé, lui dans mes bras. Il a rigolé en regardant le dossier du canapé.

    -Chaton ?
    -Heureusement qu'on a un canapé en cuir !

    Qu'il est con mon chaton. Je me suis assis pendant qu'il essuyait puis après avoir jeté le papier il est revenu près de moi. La tête sur mes genoux il a caressé mon aine, là où se trouve un de mes tatouages. J'en ai un dans la nuque et un sur l'aine, les deux sont des chats. Un autre se trouve sur ma cheville. Sur l’extérieur le prénom de Len et l'intérieure celui de Marie.

    Marie me manque encore… Même si j'y pense avec le sourire depuis la naissance de la princesse. D'ailleurs, demain je vais aller la voir et peut-être même aller chercher Len avec elle. Len l'adore, il aime les enfants et plus encore notre princesse. On a finis par aller dormir.

    Le lendemain Len se réveil encore une fois tôt. On traîne au lit un peu puis je le dépose devant le bâtiment où a lieu son cours. J'ai dit à mon chaton que je reviendrais le chercher le soir. Chose que j'ai d'ailleurs fait.

    A 14heure j'entre dans le bâtiment avec Marie sur les épaules. Je me dirige vers le troisième étage, j'y arrive quand le cours finis. Certaine fille me regarde d'autre non, comme d'hab. Puis je vois Dylan, Lisa et Nicolas sortir du cours. Il vienne me saluée et se demande qui est la « jeune puce dans mes bras ». Je souris, Marie rigole avec son petit rire qui j'avoue me fait vraiment marrer...

    -Princesse !!
    -Tonton Len !

    Ah, elle le repère toujours plus vite que moi...

    -Je vais péter un câble, elle a de meilleurs yeux que moi ! Un meilleur radar-Len...
    -Radar-Len ? Nicolas le curieux de retours...
    -Ouep !

    Je rigole avec lui. J'ai posé Marie qui est allé voir Len. Lisa et lui parle avec la princesse pendant que je parle avec Nicolas et Dylan. Mathieu arrive au même moment, j'avais oublié qu'il était aussi dans cette fac lui.

    -Bri ? Salut.
    -Salut ! T'as des cours auj ?
    -Non, je suis venu voir ma copine…

    Len le regarde un peu en retrait, il n'a jamais oublié ce qui c’était passé, normal...


    POV Len

    Quand Mathieu est là, je suis pas très à l’aise… les souvenirs nous marquent comme des lettres gravées sur la peau.

    - Tonton Len ?

    Je souris à ma puce et la prend dans les bras,

    - C’est rien… tout vas bien…

    Je n’ai plus peur de Mathieu… après tout Bri est là mais… j’ai quand même un certain mal aise… lui aussi d’ailleurs… comme si ça nous avait marqué tous les deux. Mathieu nous dit aurevoir et va rejoindre une petite asiatique qui lui saute dans les bras. Ils s’emblent heureux… Bri s’avance vers moi,

    - Chaton ça va ?
    - mmh mmh ça va…

    Je salue mes amis et nous partons de l’uni. Ce soir nous sommes invité chez Arielle et Pierre… les parents de la piotte ici présente. Ce bout de chou est un rayon de soleil et c’est une vraie pipelette… une Arielle en miniature… je rigole. Bri m’en demande la raison et se marre aussi lorsque je lui fais part de ma pensée.

    On va aller prendre une glace, de bonne glace italienne puis on ira faire un tour à la fête foraine. A la base, la petite chérie voulait aller dans un parc mais… J’ai une horreur des parcs… de mauvais souvenirs m’empêche de me retrouver dans ce genre d’endroit… Bri le sachant très bien a proposé la fête foraine pour mon plus grand soulagement… on a fait la grande roue, puis on a regarder Marie faire des manèges pour enfant.

    Vers 17h00, on mange une crêpe car Marie nous supplie presque… espérons que la petite chérie aura encore faim lorsque l’heure du souper approchera… mais bon… je ne m’inquiète pas trop car elle a très bonne appétit.

    POV Bri

    Quand on arrive chez Riel et Pierre Princesse se tient le ventre gonflé, les joues aussi. Elle dit alors d'une voix vraiment sortis de ne je sais où,

    - Marie toute gonflée, Marie va voler...

    On a tous éclaté de rire. Je l'ai prise dans les bras et levé pour faire l'avion...quoique là c’est plus la montgolfière... Pierre rigole et me la prend des bras. Je regarde Arielle sourire, elle est de nouveau enceinte... Oui oui... Une pondeuse je vous le dit !

    Len est allé avec elle pour faire à manger. Pierre m'a tiré pour aller vérifier que je vais bien... Depuis que je suis passé pro, il vérifie ma santé, je sais qu'il s’inquiète et Riel aussi. Marie n'arrête pas de rigoler et de toucher mon ventre. Elle aime le tatouage de chat que j'ai sur l'aine. Elle adore les chats, Pierre en a adopté un qui ressemble à un plumeau...

    J'ai pris la princesse sur mes épaules et on est allé manger, elle a tout de même repris une fois du repas... J'ai halluciné... Riel dit encore une fois qu'elle me ressemble... Ce n'est pas faux, je mangeais beaucoup à son âge aussi. Vers 21h on a regardé un film après avoir couché Marie. Arielle est vraiment grosse, je le lui dis d’ailleurs et me prend un tape derrière la tête... Pierre est devant moi… alors c’est…

    -Len !!


    POV Len

    - Ca se dit pas Bri !
    - Ouais bah pas une raison pour me frapper chaton…
    - Ahahaha… explose Arielle…
    - Pourquoi tu ris Riel ? râle Bri.
    - Len essaye de t’éduquer c’est trop mimi !

    Elle s’approche de moi en disant haut et fort que je suis à elle avant de me prendre dans les bras ce qui fait criser Bri… qui lui rétorque que je suis et je resterai toujours rien qu’à lui… qu’il est con… mais… je l’aime comme ça. Bri m’arrache quasi des bras de Riel et se laisse tomber sur le canapé avec moi dans les bras. La petite princesse éclate de rire en nous voyant chahuter… alors qu’Arielle gueule sur Bri qu’à son âge il devrait être plus sérieux.

    J’aime cette ambiance… je remercie le ciel d’avoir connu Bri… sans lui, je n’aurais jamais connu la chaleur d’une famille…

    - Chaton ? Pourquoi tu souris ?
    - Mmh ? Devine…

    Je lui dis ça en lui tirant la langue… pour me punir il commence à me chatouiller… je pleurs presque de rire. Cet imbécile connait bien toutes les zones de mon corps…


    POV Bri


    J'adore les réactions de mon chaton, après le film on est rentré à l'appartement, J'ai embrassé Riel et Pierre, Len en a fait de même et on est partis. Arrivé à l'appart Len s'affale sur le canapé. Je me suis allongé sur lui, il a rigolé, j'adore son rire. Je n'ai rien fait mais, lui par contre n'a pas l'air de vouloir rester inactif, il bouge son bassin de façon à frotter nos queues à travers nos pantalons.

    -Coquin
    -C'est pas vrai !

    Qu'il est bête. Je l'embrasse puis le puni en le bloquant, il ne peut rien faire alors, il rigole. On se pose tranquillement, je le force à se lever, je m'allonge puis lui sur moi. J'aime le sentir contre mon corps.

    -Bri, ton permis se passe bien ?
    -Ouais, je l'aurais bientôt, donc je vois pour une voiture… J'ai assez économisé pour ton permis et une voiture... Tu pourras aller à la fac en voiture comme ça, le temps que j'économise pour ma voiture.
    -Tu veux... Non, c'est trop cher !
    -Chaton, je veux te faciliter la vie...
    -Mais...
    -Tu dois me dire qu'elle voiture tu aimes !
    -Une occasion hein ?
    -Neuve…
    -Nan !

    On s'est engueulé... Enfin pas longtemps, il a finis par me faire craquer. Je lui achèterai une occasion... Il veut que je m’achète une neuve pour moi. Il en a marre de me voir lui acheter plein de truc et rien pour moi... J'aime lui faire des cadeaux moi !


    POV Len


    Bri boude… il me fait trop rire. Je m’approche de son oreille et lui dit,

    - Brinou… je t’aime…

    Son regard s’illumine il me prend dans ses bras en me disait que si je continue il va me dévorer car je suis trop mignon. Il me porte comme une marié jusqu’au lit et commence à me déshabiller tout en me caressant au fur et à mesure pendant que sa bouche frôle la peau de mon cou. Je frissonne… je finis nu Bri va embrasser chaque partielle de mon torse, puis il va remonter pour m’embrasser. Nos langues tournoient, se quittent pour mieux se rejoindre ensuite. On va faire l’amour… gentiment… puis presque bestialement. Je crois que Bri me rend fou… en fait mon corps et mon cœur est accro à lui. Je pense que je ne pourrais au jour actuel plus vivre sans lui… je dois être accro.

    On a continué de se câliner un moment, puis Bri me fait porter un de ses T-shirt qui est bien trop grand pour moi mais me voir porter ces habits qui me font chemise de nuit le fait triper… il adore ça. Il me dit toujours que ça me rend si sexy qu’il aurait envie de me prendre sur place.

    Le lendemain je me réveille avant mon homme qui dort encore à point fermé. Je le regarde dormir un petit moment en souriant, puis décide d’aller chercher le petit déj. Il est 8h de mat’ je n’arrive plus à dormir. Je vais dans la cuisine pour faire couler du café, puis met la table avant de me rendre dans la boulangerie au coin de notre rue pour acheter des croissants et des petits pains au chocolat. J’en profite pour prendre une livre de pain pour midi ou ce soir.

    Lorsque je rentre, Bri dort encore. J’en profite pour ranger un peu l’appartement. Je suis entrain de nettoyer la table du salon quand le téléphone sonne,

    - « Oui allo ? »
    - « … »
    - « Allo ? »
    - « Euh… Salut… »
    - « Mat’ ??? »
    - « Comment tu vas ? »
    - « Mais bien, très bien même… et toi ? J’ai essayé de t’appeler plusieurs fois ce mois ci mais tu n’as jamais décroché ! »
    - « Désolé, j’étais assez pris… »
    - « Ce n’est pas grave, t’inquiète pas. Je suis super content de t’entendre !!! Mat’ tu me manques trooop… »
    - « ah ah… t’es chou tu me manques aussi ptit Len. D’ailleurs si je t’appelle c’est pour te dire que je rentre en France pour quelque temps… »
    - « NAAAANNN Serieux ????? »

    - Chaton ?

    Je me tourne et vois que Bri vient de sortir de la chambre. Il baille et se pose sur la chaise en m’attirant vers lui. Je me retrouve sur ses genoux. Je m’empresse de lui dire,

    - Je suis avec Mat’ au téléphone. Il me dit qu’il rentre en France pour quelque temps !!!

    - Ah ? C’est génial.

    - « Tu entends Mat ? Bri dit que c’est génial ! »

    - « Ah ah… oui j’entends ça…dit lui d’être un peu plus convainquant… »

    - « Mais non Bri t’adore ! »

    - « Ah ah… y a que toi pour penser ça… mais sinon comment est-ce que vous allez vous deux ? »

    - « On va bien merci… Bri commence à vraiment se faire connaitre ah ah il sera bientôt une star tout comme toi ! »

    - « Bouaah arrête je suis pas une star… »

    - « Ouais bah tu commences aussi à être gentiment connu ! »

    - « Ah ah… bon faut que je te laisse… je fil. »

    - « ah… quand est-ce que tu rentres alors ? »

    - « La date n’est pas encore fixé mais très bientôt… bon je te laisse on m’appelle… »

    - « Oki oki bye »

    Je suis super content… je vais pouvoir revoir mon meilleur ami. Je suis toujours assis sur Bri, je lui demande,

    - Désolé Brinou je t’ai réveillé avec mes cris ?
    - Y a de ça… mais l’odeur du café et des viennoiseries y sont aussi pour quelque chose.

    « Tome 2 : Tentations et renouveaux: Partie 3Tome 2 : Tentations et renouveaux: Partie 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :