• Tome 2 : Tentations et renouveaux: Partie 2

    POV Len
    On avait qu’un cours l’après-midi, du coup j’ai finit à 14h30. J’arrive à la maison vers 15h. Lorsque je referme derrière moi, je laisse tomber mon sac sur le sol et m’assoit sur le canapé. J’ai pourtant pas fait grand-chose physiquement mais je suis épuisé… le mental fatigue le corps. Je vais me reposer une quinzaine de minute avant d’aller faire les courses pour revenir vers 16h. Je me mets ensuite aux fourneaux pour cuisiner un poulet rôtis, des pâtes et un assortiment de légumes frais. J’essaye de cuisiner équilibré et de favorisé les protéines… une alimentation saine pour un corps sain en puissance… c’est une sacré devise… vive les arts-martiaux… je souris… vers 17h le repas est près… je n’aurais plus qu’à réchauffer quand on voudra manger. Je mets la table puis vais prendre une douche. Je finis de me préparer et vers 18h30 je pars de chez moi. J’ai rendez-vous avec le groupe pour prendre un verre avant d’aller au match de boxe thai.
    On va parler de tout et de rien… surtout du match en fait… Nico est intenable. On quitte le bar à 19h25 pour arriver aux arcades quinze minutes avant le début du match prévu à 20h.
    De là où on est assis, on a une bonne vue sur le ring. Il doit faire dans les 7 mètres de côté et est composé de trois cordes assez épaisses. On est pas tout devant mais pas trop loin non plus, on est au troisième rang. Nicolas est quasi hystérique. Il crie pas mal montrant qu’il est heureux d’être là. Mél et Tit, parlent de garçons qu’elles aperçoivent ci et là alors que Lisa fait des câlin à Dylan. Les lumières s’éteignent pour n’éclairer que le ring. L’ambiance est bruyante, beaucoup de monde cris pour accueillir les combattants. En apercevant Bri arrivé dans le couloir, je souris. Il porte son short noir et rouge qui lui va si bien… je me mords la lèvre inférieur… il est beau mon Bri… Nicolas prend pleins de photos en commentant le physique avantageux de « ce nouveau pro » comme il aime le dire. Moi… en ce qui me concerne j’ai tout le loisir de voir ce corps de plus prêt… de très prêt même dans ma vie privée. L’autre combattant est assez musclé, il est à peu prêt du même gabarie que Bri et semble fort.Je n’y connais pas beaucoup en boxe thai… en fait j’y connais rien à la plus part des sports et pas faute d’avoir essayé de comprendre les explications de Bri… mais impossible de me rappeler des règles.Les rounds passent vite… c’est assez violent je trouve… Bri semble un peu blesser mais l’autre aussi. Ca m’inquiète… j’espère qu’il ne se fera pas mal… j’aime pas énorme les sports de combat car la crainte qu’il se casse quelque chose est toujours là.
    - Les pauses sont courtes… même pas 2 min… pourquoi c’est si court ? Raaah pourquoi qu’est-ce qu’il a cette arbitre... il a pas de cœur ou quoi…- Haha Len ça va ?Lisa me regarde un sourcil en l’air… elle semble amusé… elle me dit,- Et bien je te vois pas souvent râler… c’est étonnant que tu râle pour un sport haha…- Ah..ah.. euuh tu as sans doute raison ha ha…
    Faut dire que c’est pas n’importe qui qui se trouve sur ce ring et qui se fait blessé… même si en ce moment c’est plus l’autre qui se fait salement amoché…
    Le match à durée pas plus de vingt minutes et pour mon plus grand bonheur c’est Bri qui a gagné… je suis fier de lui-même si décidément je n’aime pas le voir se battre… j’aurais voulu resté l’attendre mais Dylan m’a entrainé avec eux pour allé boire un verre.
    Vers 22h, je reçois un sms de Bri,
    « Coucou chaton ! Tu es où la ? J’ai envie de toi… »
    Je souris comme un con… j’ai envie de voir Bri… je lui réponds pour lui dire le nom du bar où on se trouve. Dylan me demande,
    Dylan : Bah alors mec c’est ta copine ?Mélissa : Hein tu déconnes Len à une copine ?Titi : Qui ça qui ça ? On l’a connait ?
    Je rigole ils sont con,
    - Nan j’ai pas de copine mais…- Aaaah ment pas on voit comme t’es souvent tout sourire après les texto que tu reçois de cette « mystérieuse personne » ! dit alors Lisa
    Ils ne me laissent pas en placer une… je finis par soupirer et sourire sans leur dire que je suis avec un mec… vers 22h30, je reçois un appelle de mon Bri,
    - Allo ?- Chaton jsuis là… dépêche jtiens plus… j’ai envie de ma dose de Len !
    Je rigole… lui alors… je salue tout le monde dans le but de partir mais ces derniers me suivent à l’extérieur...
    POV Bri
    Je suis devant le bar depuis cinq minutes mais j'en rage, j'ai vraiment envie de le voir et plus encore d'ailleurs. Il sors du bar avec ces amis, ou plutot il est suivis par ces amis. Je démarre la moto et m’approche de lui, je descend mais, n'enlève pas mon casque. Trop presser d'être seul avec lui, j'ouvre le coffres et sors le casque de Len avant de remonter sur la moto. Ces amis me fond marrer, il chuchote. J'entends pas trop a cause du casque et des oreillette de communication. J'en donne une a Len avant qu'il mette son casque d'ailleurs.
    Il dit au revoir a ces amis et leur donne rendez-vous devant leurs amphis demain. Je passe mes mains sur ces hanche pour lui dire que j'ai vraiment envie de rentrer. Il est monter derrière moi, au début ces mains sur mon dos. Puis après avoir démarrer et quelque centaine de mètre plus loin il ces accrocher a moi comme toujours. On est rentré assez tard a l'appart, Len a regarder mon nez amoché mais, il est déjà penser car je vois toujours un médecin après mes matchs. Je suis surpris de savoir q'il est venu me voir. On se retrouve devant un repas fait par Len, j'adore ça cuisine.
    -C'est bon !-Bri, tu sais je... j'ai eu peur tous a l'heure.-Pourquoi ?-C'est... violent je trouve.-Chaton, ne t’inquiète pas, ce n'est pas dangereux.
    Il m'a souris, on a fait la vaisselle a deux puis on est aller se coucher après une douche a deux. On a rien fait, j'étais assez fatigué. Len m'a embrasser quand on c'est mis sous le couette, on a pas vraiment couché ensemble, juste caresser, frotter nos queue l'une avec l'autre jusqu'à jouir. On c'est endormis après que je me sois nettoyer le ventre.
    Len c'est réveillez a six heure du matin, moi j'ai trois jours de repos sans entraînement en salle. Sébastien m'a toujours fait faire ça, après un match c'est repos, je fait juste mon entraînement quotidien tranquillement. Len est venu m'embrasser avant de partir en cours, j'ai tenter de l'en empêcher mais, il dois travaillez.
    Je me suis réveilliez complètement vers 8h30. J'ai fait des abdos et des pompes puis j'ai commencer a faire de la corde a sauter pendant quarrante minutes avant d'aller faire du velo. En partant je voix que Len n'a pas ces cléfs. Je les prend avec moi, je vais lui amener comme ça il n'y auras pas de problème. J'arrive devant son université vers 11h30, le temps d'entré et d'envoyer un message a len ça prendras du temps. Je sors mon portable.
    « Coucou chaton, je suis dans ta fac, tu est où ? »
    Il ne m'a pas répondus tous de suite, ce n'est qu'a 11h50 que je reçoit ça réponse.
    « Devant ma fac ? Je suis a la cafet là, pourquoi tu est là ? »
    Je n'est pas répondus, je suis aller directement dans le bon bâtiment. La cafétéria est assez grande mais je repère assez vite un gars qui étais avec Len hier soir, Len est a table avec eux.

    POV Len


    Pourquoi est-ce qu’il est ici ? Est-ce qu’il y a un problème ? Dylan me demande,

    Dylan : Bah ptit Len pourquoi t’es si inquiet ?

    Moi : Hein ? Ah… c’est que j’ai reçu un…

    Nicolas : Aaaah non du déconnes !!!

    Lisa : Qu’est-ce que t’as Nico ? T’as craqué ton slip ?

    Nicolas : N’importe quoi nan regardez là-bas !!! C’est… Brivael Auceia la nouvel star de la boxe thaï !

    On regarde tous vers la porte d’entrée. Ils se mettent alors à se poser des questions,

    Nicolas : Tu crois qu’il est dans cette uni ?

    Mélissa : Nan on le saurait si c’était le cas…

    Titi : Ouais avec un morceau pareil… miam miam…

    Dylan : J’en connais une qui à mis son grappin sur lui…

    Lisa me regarde et tout d’un coup son visage semble s’éclairer, comme si elle avait comprit… d’ailleurs ce qu’elle dit alors un sourire aux lèvres le confirme,

    Lisa : Je… pense pas que tu sois son type titi…

    Titi : N’importe quoi ! Quand je veux un mec j’arrive à l’avoir…

    Mél : Regardez il vient vers nous !!!

    Nico : Heiiin ? Tu déconnes pourquoi ???

    Titi : Miam miam… avec sa veste en cuir il est trop canon…

    Brivael une fois m’avoir repéré s’avance vers notre table un sourire aux lèvres. Il s’arrête devant moi, lève mon menton et m’embrasse tendrement avant de me tendre mon trousseau de clé,

    - Tiens chaton t’avais oublié tes clés… fait plus attention...

    - Désolé Brinou… ah tiens vu que t’es là, je voulais te demander ce que tu voulais manger ce soir…

    - Comme tu veux mon ange… ah Séb nous invite à manger d’ailleurs…

    - Ah t’as déjà prévu un jour ?

    - Nan, faut qu’on regarde avec nos emploie du temps… tu finis à quelle heure chaton ?

    - 15h

    - Ok je passerai te chercher

    Je me sens soudain observé, je regarder la tablé et remarque que tout le monde semble choqué. Nicolas a même la bouche grande ouverte. Pourquoi ils semblent si… ah… oui… je leur ai pas dit que je sortais avec un mec et que ce mec c’était Brivael.


    POV Bri

    Les amis de Len nous regardent comme… Je ne sais pas quoi. Un des gars gobe les mouches d'ailleurs.

    -Bri, tu t’entraînes pas aujourd’hui ?

    -Non, j'ai trois jours tranquilles, j'allais faire du vélo quand j'ai vu que t’avais oublié tes clefs.

    J'ai fins pas rester un peu avec Len et ses amis, Nicolas, vu que c'est son nom, n'en revient pas que je sois là... Je suis pas connu pourtant. Une des filles, Tiziana je crois me regarde bizarrement... Len lui ne mange pas beaucoup. Je lui dis,

    -Tu as assez mangé Len hein ?

    -Oui oui, ne t’inquiète pas.

    -Hum... T'as intérêt.

    -T’inquiète pas je te dis !

    Ça fait marrer ses Potes, et d'un coup Nicolas lui craque...

    -Brivael, c'est sérieux, je veux dire vous... êtes là ?

    -Nan je suis un fantôme...

    -Hein ?

    Oula j'ai peur...


    POV Len

    Tout le monde s’est mis à rigoler. Nicolas est complètement impressionner par Bri… il croit halluciner et n’arrive pas à s’en remettre. Mélissa et Tiziana sont partie de la table pour se rendre à la bibliothèque… elles auraient des livres à emprunter… mais je vois bien que Titi est un peu énervé voir même dégouté…

    Dylan : Alors… vous êtes ensemble ?

    Moi : euh… oui…

    Bri : Ca pose problème ?

    Je donne un petit coup à Bri. Ce dernier soupir puis me prend dans ses bras… mais qu’est-ce que cette imbécile va encore s’imaginer… je vous jure…

    - Bri… Dylan est en couple avec Lisa… alors…

    - Ah ah… ouais aucun risque que je te pique ton Len… j’ai ma puce et elle me comble amplement… dit Dylan en prenant Lisa dans sur ses genoux.

    - De vrai gamin pas vrai Len ? me demande alors Lisa.
    Je lui souris, c’est vrai dans un sens mais… c’est une preuve que Bri tiens encore à moi et ça me réchauffe le cœur. Dylan nous demande alors,

    Dylan : Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

    Len : Ca doit faire environ 4 ans…

    Dylan : Heiiiiiinnnn ? Et tu nous as rien dit ???

    Lisa : Ouais Len t’abuses… ça fait quand même presque deux ans qu’on traine ensemble… Tu aurais pu nous le présenter…

    Bri : Ah ah ah c’est du Len tout craché ça… chaton t’as pas changé depuis le temps…

    C’est un compliment ou un reproche ça ? Je souris un peu gêné… c’est vrai que je n’ai rien dit… je n’aime pas trop parler de moi… puis faut dire qu’ils ne m’ont jamais posé la question directement… enfin il s’avait que je sortais avec quelqu’un par contre, ils ne savaient pas qui c’étaient et si on était toujours ensemble…

    « Tome 2 : Tentations et renouveaux: Partie 1Tome 2 : Tentations et renouveaux: Partie 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :