• Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 66 FIN

    POV Bri

    Len est vraiment..excitant. Je craque et l'embrasse partout, le lèche sur chaque centimètre de sont corps. Il caresse mon torse, et me pousse a m'allonger, je me laisse faire. Il me surprend en m'enlevant mon pantalon. Mon boxer sur le même trajet. Il rougis et se mord la lèvre en me voyant nnu devant lui, je bande tellement que ma queue bouge toute seule... Plus encore quand je le voir s'approcher d'elle. Il me branle doucement, lèche mon gland...Il m'a sucer quelque minute avant que je craque.. Je l'a pris dans mes bras, allonger, lécher... pénétrer... On a fait l'amour doucement pendant je ne sais pas combien de temps.

    POV Len

    On va se prélasser au lit jusqu’au retour d’Arielle. Pierre bosse de nuit et ne rentrera donc que le lendemain matin.

    Les semaines vont passer tranquillement. Je vais aider Bri à réviser et je vais commencer les cours à l’uni. Les cours sont assez intéressants. Je crois que je suis l’un des plus jeunes… et ce n’est pas évident pour se faire des amis.

    POV Rod

    10 heures, je me lève, je dois aller faire des course. Un cadeau pour ma grand-mère, et autre chose si j'ai envie. Il fait froid c'est chian. J attache mes dread qui traine partout pren ma veste et sors. Je porte le pantalon acheter par Mat. Un slim... J'ai changer de style depuis que je sors avec lui.

    Vers onze heure je rentre, bizarrement la maison semble trop calme. Je monte poser mes affaires, j aime bien le jours de son anniversaire, elle est toujours...Heur..euse..putain.


    Je l'ai vu mais, elle étais au sol, j'ai courus vers elle paniqué, j'ai appeler une ambulance. Elle respirais mal, sont visage étais crispé. J'ai eu peur, si peur que mon cœur me faisait mal. L'ambulance est arriver en dix minutes, il l'ont prise en charge. Je les est suivis avec ma voiture, je ne pouvais pas monter avec elle, pourquoi ? Qu’est-ce qu'il ce passe putain ! Fait qu'elle aille bien, s'il vous plaît.

    Je suis arriver a l’hôpital en même temps qu'eux, je les est suivis de prés. Il l'ont emmener rapidement vers une salle d'opération... Crise cardiaque, j'ai pas rêver, il ont dit qu'elle... Non c'est pas possible hein ?

    Une heure qu'il y sont, pourquoi est-ce si long. Bri est arriver...Seul. On est assis...Deux heure...Trois heures....Putain !! Je pleure, j'ai craquer, Bri aussi stresse. Ces mains sont crispé. J'ai peur...Je tremble... Je pense au médecin Je le vois qui arrive. Son visage est fermer...Il me parle, me fait mal... Ces mots sont triste...Tous s'écroule... Je suis..Seul...Tous seul... Tous se résume dans une phrase, une putain de phrase. « Nous somme désolé, nous n'avons rien pus faire, son cœur ces arrêter » Elle est partis... Ma dernière famille...Elle...

    Pourquoi ? Pourquoi Elle? dite moi ? Elle croyais en dieu, priais tous les soir, allais à la messe tous les dimanche, alors pourquoi ? Pourquoi elle est morte ? Je n'ai plus rien.. Rien du tous...
    Je suis rentrer chez moi, Bri chez lui après qu'ont est parler, il a voulus me réconforté mais, il sais très bien qu'il n'y a rien a faire...

    La maison me fait mal, J'ai uttilisé le peu de lucidité qu'il me restait pour appeler le nottaire, l'avocat aussi... Tous étais déjà préparer... Elle avais tous prévus... Sont testament, la tombe...Le cerceuil..Tous.

    J'ai fait un sac, je ne supporte plus cette maison je ne peux pas rester. J'ai pris tous ce que j'avais et pouvais prendre... Je suis sortis, avec les papier, j'ai signer chez le notaire ce qu'il fallait, chez l'avocat aussi... J'ai donner le nom d'arrielle, sont numéro... Je suis partis... J'ai mal, j'ai peur... Je suis seul putain... elle... Abuelita...

    Te amo, así que hice un poco más ... Quiero ir a ver a usted, siga usted dondequiera que vaya ... abuela, ¿qué voy a hacer ...
    (Je t'aime, tellement que je n'en peu plus... Je veux aller te voir, te suivre où tu va... grand-mère que vais-je faire... )


    POV Len

    Je retiens mes larmes… je ne veux pas qu’il parte… c’est égoiste mais c'est mon ami… le premier ami que j’ai eu… pourquoi la vie est si dure ? Pourquoi les choses se passent jamais comme on le souhaite…

    - Len ?

    Je regarde Bri, il me serre dans ses bras. Bri dit alors,

    - Pas facile hein ? Cet imbécile… il… c’est tout Rod ça…
    - Il a déjà fait ça ?
    - Mmmh oui ça lui ai déjà arrivé mais la je comprends pas pourquoi il est partie sans rien lui dire… c’est… enfin…

    Je regarde Mat. Il sirote son café en regardant dans le vide. Ces jours-ci ont vraiment étés éprouvant… l’enterrement d’Adelma à foutu un coup sur le moral de tout le monde… elle a laissé un grand vide derrière elle. Ce qui fait mal aussi est le fait que Rod ait disparu… il n’a prevenu personne, pas même Bri. Mat a sombré… il a presque agresser Bri pour savoir où Rod était… puis en réalisant que ce dernier ne savait pas non plus, il a éclaté en sanglot… je n’avais jamais vu Mat’ comme ça… en fait je l’avais jamais vu pleurer tout cours. Ca nous a retourné, Mat était super mal et je n’ai pas su quoi faire pour le consoler… il était inconsolable. La mère de Mat’ nous fait signe de les rejoindre. Au final il n’a pas mangé son croissant et a à peine touché à son café. Estelle prend Mat’ par le bras et nous partons du petit café.

    Lorsque nous nous arrêtons, mon cœur se serre. Mat’ dit au revoir à tout le monde, puis s’avance vers moi. Il fait peine à voir… on dirait qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même.

    - Mat…
    - Len je… pardon…
    - C’est rien… je suis là si tu as besoin de parler… appelle moi à n’importe qu’elle heure ! Je serais toujours là pour toi !

    Estelle va vers Mat’ et le serre dans ses bras les larmes aux yeux,

    - Tu m’appelles dès que tu arrives hein ? Et je t’appellerai tous les jours… je viendrais te voir dans un mois…
    - Oui… désolé...
    - Je t’aime mon chéri…


    « Les passagers en direction de Las-Vegas, Etats-Unis sont prié de se diriger vers l’embarquement ».


    Matwey nous sourit une toute dernière fois et passes les contrôles de sécurité. Estelle est inconsolable… elle a été démunie devant la tristesse, le mutisme et le désespoir de son fils. Elle n’a trouvé aucune solution si ce n’est lui faire quitter le pays pendant un certain temps. Il va chez son parrain et fera son université là-bas…

    Bri me serre dans ses bras… il sait que j’aime énormément Mat’ et que son départ va causer un grand vide dans mon cœur…

    Nous regardons l’avion quitter le pays par la grande baie vitrée. Nous quittons l’aéroport pour continuer nos vies respectives… un jour passe… un mois… une année…


    Tentation & Châtiment – FIN

    « Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 65Tome 2 : Tentations et renouveaux: Partie 1 »

  • Commentaires

    1
    RomanticBoy111
    Mardi 26 Février 2013 à 02:33

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, j'ai relu ce tome, j'ai toujours autant de peine :'(

     

    Mais j'ai vraiment adoré tous ces bons moments avec Len, Bri', Mat', Rod', j'ai vraiment hâte de lire le tome 4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :