• Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 60

    POV Mat'

    Je me cambre instantanément… Mon souffle est court, ma respiration est s’accadée, mon cœur bas de plus en plus vite…. Comment est-ce qu’il arrive à produire ça chez moi… sa bouche sur mon frein me procure un tel plaisir que je ne peux contenir mes gémissements. Je pose ma mains sur la tête de Rod,

    - R… Rod… s… stop…
    - T’aimes pas ? Ca te fais mal ?
    - Nan mais…

    Je rougis instantanément… putain… je lui dis timidement,

    - Je… je ne veux pas jouir tout seul…

    Rod me regarde surpris, puis il sourit. Il me dit alors,

    - Tu veux que je fasse quoi exactement ?
    - Te fou pas de ma gueule tu le sais très bien…
    - Nan jsuis un « imbécile » t’as oublié ?

    Je lui lance un regard de reproche avant de soupirer, de détourner la tête et de lui demander super gêné,

    - Prend-moi… me fait pas attendre…
    - Ah vos ordres altesse !
    - Imbécile…
    - Ça tu me l’as déjà dit !

    Il remonte à ma hauteur puis me susurre à l’oreille avant de me pénétrer,

    - Mais j’aime ta voix quand tu le dis…

    Je ne peux retenir un gémissement, mes mains l’entour et je colle son torse au mien accrochant mes bras sur sa nuque. Rod mord mon épaule ce qui fait ressortir un nouveau gémissement. Je me sens devenir fou… mon corps ne m’appartient plus.

    POV Rod

    Je le prends doucement, très doucement au point que Mat gémisse de plaisir et de frustration à la fois. Il ressert ses bras autours de moi, j'en profite pour me relever. Il se retrouve sur moi, assis. S'il veut du plaisir il faudra qu'il bouge lui-même.

    -Ro..Rod...
    -Si tu veux prendre ton pied, faudra bouger tes hanches.

    Il me traite d'imbécile encore une fois, j'adore ça, je suis vraiment un imbécile. Il bouge ses hanche de plus ne plus vite, il veut jouir ça se voit mais, j'ai pas envie qu'il le prenne encore. Je le stop d'un coup et nous soulève, toujours en lui, j'avance doucement, chaque pas m'enfonce encore plus en lui. Dès qu'on est proche de la piscine je nous fais tomber dedans.

    Je rigole intérieurement de la tête de mon amour. Je l'embrasse sous l'eau et m'enfonce en lui, on remonte à la surface. Il respire, haletant et me serre encore plus contre lui en me disant que je suis fou.

    -Je t'aime Amour.


    POV Mat'

    Il est cinglé… je lui dis,

    - Tain t’es fou Rod… je… aahhh

    Il vient de me pénétrer d’un cou sec, me plaquant contre une des parois de la piscine. Il va se mettre alors à venir en moi avec de plus en plus de force. Toujours agrippé à lui, je tente un tant soit peu de maîtriser ma respiration mais en vain. Je me sens chauffer de plus en plus, l’eau froid de la piscine ne me refroidi pas. Mon bas ventre se chauffe et lorsque je sens Rod me branler, je le supplie de ne pas le faire mais, il m’embrasse pour me faire taire. Ses aller-retour et sa main sur mon frein me procurent de telles sensations que je n’arrive plus à me contenir. Mon corps cambré, je jouis dans un cris libérateur.

    POV Rod

    Mat se ressers sur moi, les parois de son cul me serre tellement fort quand il jouit, que je jouis à mon tours, je mords presque Mat dans le cou. Essoufflé je reste contre lui, en lui...

    Je rigole un peu et ressort son bras de l'eau.

    -Qu'est-ce tu fais ?
    -Ton bras est dans l'eau, attend bouge pas.

    Je remonte un peu hors de l'eau... ma queue ressort de lui au passage, mince c'est pas marrant... Je pensais l’embêter mais vu que je ne bande plus bah ça fonctionne pas...

    J'ai pris de l'eau minéral qui traînais pas loin de la piscine et en verse sur nos bras pour ne pas que le clore crée de problème.

    POV Mat'

    La journée s’est passé tranquillement. Rod et moi sommes allé nous promenez, on est allé manger sur une terrasse avant d’aller nous baigner dans le lac. Rod m’a bien fait rire, il avait prévu le coup et avait pris de petit plastique pour entourer nos bras. On est rentré à l’hôtel vers 18h. On s’est douché ensemble… Rod aime vraiment prendre des douches à deux, ça m’a bien fait rire. En sortant de la salle de bain, il m’a demandé de m’habillé tenu classe. Il m’a dit qu’il voulait sortir du côté des bars. J’ai mis une des tenus que Saul m’a achetés et j’ai aidé Rod à s’habiller. Vers 19h15, nous somme descendu dans le hall on a croisé Saul qui nous a convaincu de passer boire un verre chez lui.

    Nous sommes devant la villa. Saul me demande de passé devant car il doit chercher une lampe de poche ou je ne sais pas trop quoi. Lorsque j’ouvre la porte, il fait nuit, je pénètre dans la demeure suivit de près par Rod. Soudain la lumière s’allume. Des confettis tombent de tout part et plusieurs voix s’écrit


    - Surprise !!!!

    POV Rod

    La réaction de Mat me fait rire, il a sursauté. On a avancé dans le salon où il y avait plein de monde, Mat est passé voir tout le monde. La soirée se passe bien. Vers 20h on mange un repas de fou. Mat se marre à me voir écarquiller les yeux devant des aliments que je ne pouvais avant, manger qu'en rêve... Ils sont fou ici. La fête commence vraiment vers 22h, Je fais en sorte que Mat soit toujours avec moi.

    -Rod... Qu'est-ce tu fous à toujours resté collé à moi...
    -J'ai pas envie que les filles réussissent leur coup...
    -De quoi tu parles ?
    -Je t'en ai parlé... La jeanny là, elle va se débrouiller pour être seul avec toi dans une pièce fermé... Et si ça arrivait bah... je...


    Tsss, je ne peux même pas imaginer qu'il partent...

    POV Mat'

    Je rigole… et voila qu’il devient parano. Est-ce que l’amour rend dingue ? C’est une question que je me suis souvent posée… faut croire que ca nous rend cinglé en partie.

    La soirée va se passer dans la joie et la rigolade. Rod ne va pas me lâcher d’une semelle. Au final Faith va s’énerver contre nous, je n’ai pas trop comprit la raison. Vers 22h, Saul nous demande de danser le tango. C’est un peu un délire dans ma famille, ils sont tous fan du tango et de salsa. Ils nous demandent de prendre une partenaire. Jeanny va se coller moi pour que je la prenne comme partenaire, Rod est avec Ashley, l’ainée des filles de Saul. Elle est très fière et très hautaine, ce qui ne semble pas plaire à Rod.

    La musique démarre et nous commençons à danser. Soudain, j’entends Ashley râler avec intensité. Elle semble fâchée. Lorsque je regarde de leur côté, je peux voir qu’elle est toute seul sur la piste. Je cherche Rod du regard et m’aperçoit qu’il est sur la terrasse. Il semble très fâché…un mal être prend part en moi et je n’arrive plus à me concentrer. Je m’excuse auprès de Jeanny et des autres et vais en direction de la terrasse.

    - Rod ?
    - …
    - Rod qu’est-ce qui se passe ?

    Il ne me répond pas, il est entrain de fumer et semble énervé.

    - Rod putain tu vas me dire pourquoi tu boudes oui ?

    Je me retrouve soudain plaquer contre le mur, les bras de Rod de part et d’autre de mon visage. Il me dit d’une voix grave,

    - Ne le fait plus !
    - Hein ? De quoi tu parles ?
    - Ne danse plus jamais avec quelqu’un d’autre que moi !
    - Mais qu’est-ce que tu vas chercher encore…

    Il m’embrasse à pleine bouche tout en se collant à moi. Il passe sa main sous mon T-shirt. Je me détache de ses lèvres,

    - Putain Rod pas ici… non…
    - Tu es à moi !!! me crit-il
    - Hein ?
    - Je te donnerai pas putain… me fait plus ce coup Mat’… tu vas me rendre fou…
    - Tu peux me dire ce que j’ai fait pour te mettre dans cet état ?
    - Tu t’es collé à elle… ne la colle plus… ne te colle à personne d’autre que moi…
    - Imbécile on dansait un tango…
    - Alors ne danse plus avec quelqu’un d’autre que moi !

    Je m’apprête à lui répondre quand je comprends… je souris… il est jaloux et on dirait vraiment un gosse qui refuse de partager quelque chose. Il baisse les yeux avant de les replonger dans les miens comme déterminé,

    - Danse avec moi.
    - Hein ?

    Il s’écarte et me tend la main. J’hésite avant de la lui prendre mais il semble si déterminé que je le fais. Il me tire à lui et me voila dans ses bras,

    - Imbécile… j’ai jamais fait le rôle de la femme…
    - Y a un début à tout…

    Aaaah je le déteste… putain… heureusement qu’on va doucement car purré le rôle de la femme au tango c’est vraiment pas évident… heureusement que j’avais suivis les cours avec mes cousines et que j’avais pu enregistrer les pas dans ma tête… même s’ils étaient nichés dans un coin de mon cerveau. On va suivre la musique qu’on entend de l’intérieur.

    Lorsque la chanson se termine, ça s’enchaine avec une salsa. Rod va me faire danser et encore une fois… je fais le rôle de la femme…
    On va finir par se poser sur une chaise longue. Je suis blottit dans ses bras et je regarde le ciel. Le ciel est clair et on voit bien les étoiles et la lune.


    POV Rod

    On part bientôt, il est deux heures du matin. Je n'ai pas vraiment envie de partir, retourner chez moi... J'aime vraiment être avec Mat, retourner en France s'est retourner dans l'attente de voir Bri sortir enfin, de voir la vie continuer.

    Il fait chaud... ou plutôt j'ai chaud, Mat est alongé sur moi, j'adore ça et ma queue aussi... Il se met a rire, il doit bien sentir que je bande à fond. Le plus marrant c'est qu'on ne peut rien faire. Il y a sa famille, on était tellement crevé qu'on s'est allongé comme ça, mais Saul et la famille ont finis par faire pareil. Le plus marrant à voir c'est qu'ils ne réagissent pas mal. Sauf les filles... enfin Ashley, Faith et Jeanny, la dernière grognant presque de voir que non seulement Mat est avec moi mais qu'en plus, Mat soit dans mes bras.

    Quand il remarque qu'ils sont tous là Mat semble agité et même gêné.

    -Tu vois bien qu'ils ne réagissent pas mal... Bon sauf les grognasse mais, c'est dans leur nature.

    POV Mat'

    Je me décolle un peu de Rod. Les filles n’ont pas l’air d’avoir tout comprit enfin je pense qu’elle ne veut pas voir que je suis avec Rod… elles n’arrêtent pas de dire que je les délaisse. Je pense qu’elle se refusent à voir la réalité, enfin pas que je sois gay car je suis pas vraiment sur de devoir utiliser ce mot, mais j’aime autant les filles que les garçons… mais là, mon cœur a été volé par celui d’un garçon et pas n’importe lequel… un imbécile soit mais… c’est Rod… elles râlent car je me suis mis vers lui et non vers elles. Ashley, la plus âgée par contre à l’air de ne pas fermer les yeux sur ce fait. Elle s’assoit en soupirant avant de me lancé un regard un peu lasse mais je ne perçois ni de colère, ni de dégout. Elle me sourit avant de s’allonger elle aussi sur la chaise longue.

    Le chauffeur de Saul nous ramène à l’hôtel après la scène des aurevoirs. J’ai du prendre Jeanny a part et lui parler sur le fait qu’il n’y a et n’aura surement rien entre nous deux. Je suis avec Rod et puis je la vois plus comme une petite sœur que comme une éventuelle compagne et je ne pense pas que ça changera un jour.

    Une fois arrivé à l’hôtel, on monte dans la suite. Lorsque la porte se referme, je sens Rod m’enlacer par derrière. Il m’embrasse dans la cou tout en me serrant tendrement.

    « Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 59Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 61 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :