• Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 58

    POV Mat’

    Je soupirs, il est pas croyable. Je m’approche de lui et l’aide à enfiler ses habits. Il finit par me renverser sur le lit et m’embrasser. Il passe sa main sur mon torse, je romps les baiser,

    - Non Rod on a dit habiller pas déshabiller ! Allez allez… bouge…

    Il a rigolé puis s’est laissé faire. J’ai finit de l’aider pour finir de s’habillé. Je suis content qu’il ait remis les habits d’hier… ce jeans lui va à merveille, il est vraiment beau et classe pour couronner le tout. Je vais lui chercher le bonnet et le lui met. Je souris, Rod me regarde le sourire aux lèvres.
    - Et si on faisait une photo de nous comme carte postale ?
    - Hein ?

    - Les cartes pour envoyer à Arielle, Len et Bri… allez ca serait tellement cool.

    Je soupirs… comment il peut avoir tout ce qu’il veut de moi. Au final, on a finit par se prendre en photo ensemble, vive les chronos photo. On a choisit la photo qu’on préfère, puis on est partie dans une boutique qu’on avait aperçu la veuille.

    Ça c'est fait vite, je suis surpris. On retourne à l’hôtel pour écrire les cartes postales, puis on les postes et le tour est joué… on arrive juste à l’heure à la voiture qui nous amène chez ma tante.

    Quand le véhicule roule dans le quartier riche, Rod est de nouveau halluciné et encore plus quand le chauffeur nous arrête devant la villa de mon oncle. C’est une grande villa à façade blanche avec le soleil ça donne un aspect éclatant. On est un peu comme au dessus du vide, la villa surplombs une partie de la ville, on a du monter dans les hauteurs de la ville pour y arriver. La grille s’ouvre et nous pouvons entrer. La porte d’entrée s’ouvre sur Alicia, la femme de Saul. Dès qu’elle me voit, son visage s’illumine,
    - Oh my good ! Matwey you are beautiful ! You so… grew ! [oh mon Dieu! Metwey tu es magnifique ! Tu as.. grandis]
    - Good morning… you also beautiful Alicia, how are you ? [bonjour, tu es aussi belle Alicia, comment vas-tu ?]
    - Fine fine, juste coming at home ! [bien bien, venez entrez à la maison]

    - Thank you. [merci]

    Je fais signe à Rod de nous suivre. Alicia est une femme d’une quarantaine d’année, grande aux cheveux blonds et aux yeux bleus/verts. Elle est très belle et a été mannequin pendant des années. Elle a cependant pris sa retraite du mannequinat pour se concentrer sur des œuvres de charité.

    - Mat ?

    Je me tourne et voit la cadette des filles de Saul, Whitney. Nous commençons à discuter, d’abord en anglais, puis en français quand cette dernière s’aperçoit que Rod ne comprend pas ce qu’elle lui dit. Les enfants de Saul parle tous français… ce qui va faciliter les conversations. On entend soudain des pas dans les escaliers, comme quelqu’un qui cours. Je finis tout d’un coup parterre.
    - Maaaaaaaaatttttttttttt !!!! I missed you !!! [maa…t!!! Tu m’as manqué !!!]

    - Faith… slow down please… [faith, doucement s’il te plait]

    Elle se tourne vers Rod puis me demande,
    - Who is he ? [qui est-il?]

    - His name’s Rodrick… he’s a friend very… precious… [son nom est Rodrick… il est un ami très… précieux]



    POV Rod

    Une chose est sûre, c’est des folles. La femme de Saul est super belle, une des filles Whitney aussi, ronde mais jolie. Par contre celle qui lui a sauté dessus, blonde limite anorexique, elle je l'aime vraiment pas. On dirait que c'est réciproque. Quand elle se relève elle me toise, elles sont toutes assez grandes. Pas plus que moi, mais genre pareil que Rod quoi. Une brune arrive, alors et dit... quelque chose à Mat en le serrant dans les bras. Je peux faire un meurtre ? J'allais gueuler limite, quand Saul est arrivé. Il m'a dit bonjours vu que j'étais le plus proche et le moins occupé, en premier.
    -Rod, comment vas-tu aujourd'hui ?
    -Je vais péter une durite.
    -comment ça ?
    -Du luxe, du luxe et... du luxe... C'est hallucinant... Je passe des jours de... rêve ou plutôt d'hallucination.



    Mat rigole quand je dis ça. Je lui dis que je le pense et que c'est taré. Alicia nous invite à la suivre. On se retrouve au bord d'une piscine.

    -Il fait chaud pourquoi ne pas prendre un vers dans le bar de la piscine ?

    -Bonne idée my love.

    Amour me souris et me tire pour aller chercher un maillot. Il a un cousin aussi, un danseur apparemment vu son style quand je le rencontre. Il nous prête deux maillots. Autant il met des vêtements large d'habitude, autant un met des maillot boxer... heureusement.
    -Tu es qui ?
    -Le... pote de Mat.
    -Tu viens d'où ?
    -France.
    -Origine je veux dire.
    -Espagnol.

    -ok !

    Il est marrant le cousin. Mat est partit dans la piscine assez vite. Je suis resté avec son cousin, il est danseur dans une crew, danse de rue quoi. J'aime bien ce genre de truc, c’est impressionnant souvent. On est descendu quinze minute après Mat. Dès qu'ont arrive il me fixe, bah quoi ? Je regarde Drew ( Andrew de sont vrai nom)
    -J'ai quoi sur la gueule ?
    -Je crois plutôt que c’est ton corps qui est impressionnant, j'avais pas tilté mais putain t’es musclé n’empêche.

    Je comprends pas pourquoi Mat me regarde comme ça, il m'a pourtant déjà vu à poil...


    POV Mat’


    Je suis dans l’eau et Rod n’est toujours pas là… je commence à m’inquiéter. Faith me parle de mannequina lorsque je vois Rod descendre avec ‘drew… et là… je pige pas pourquoi mais mon cœur se serre. Ils sont super proche et Rod rigole bien, Andrew le prends par les épaules avant de rigoler… putain… pourquoi j’ai envie de frapper mon cousin ? Ils vont s’assoir sur les chaises longues. Je ne peux m’empêcher de les regarder… plus je les observe, plus j’ai envie de cogner. Faith m’interpelle,
    - Mat’ ? You are OK ? [mat’ ? Tu vas bien?]

    - Sorry… what you say ? [désolé, qu’est-ce que tu disais ?]

    J’ai de la peine à écouter ce que me dis ma cousine… j’ai envie d’aller vers Rod et de les séparer… Lorsque Rod se rapproche d’Andrew pour regarder un truc sur le portable de mon cousin s’en est trop… je me lève, lance un regard de reproche à Rod et quitte la piscine sous l’interrogation de Faith.


    POV Rod

    Euh... Il se passe quoi là ? Je regarde Drew puis je m'excuse. La cousine de Mat semble le chercher aussi. Ça m’énerve car elle va le trouver plus facilement. Chose qui se passe assez vite. Elle est collé à Mat sur la terrasse de l'étage. Juste au dessus de la piscine d'ailleurs, même si de la piscine on ne voit rien.
    F-Mat !!
    R-Euh, miss.. Faith, tu peux nous laisser s'il te plait ?
    -Et pourquoi ?
    -Car j'ai besoin de parler à mon pote...
    -...

    -Dégages !

    Je crois que je l'ai vexée, tampis. Je m'assois à côté de Mat, il ne me regarde pas. Je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais c'est chiant.
    R-Amour ?
    M-...
    -Mat !
    -...
    -Qu'est-ce que t'as putain ? J'ai fait quelque chose ?
    -Tu parlais de quoi avec mon cousin ?
    -Hein ? Il me montrait un vidéo de sa crew, une figure qu'il a fait.
    -Pourquoi... Pourquoi vous étiez proche ?
    -L'écran est... Amour ? Tu es... Jaloux ?

    -Nan ! Je suis pas.. Jaloux....

    Je crois que je craque, la jalousie c'est quand on aime nan ?
    -Tu sais, c'est juste un gars sympa, on a des styles assez proche mais, c'est tout quoi.
    -Dé..Désolé.

    -Bah tu sais pour le coup... J'ai plutôt envie de t'embrasser.

    POV Mat'

    Je rougis… putain ce serait de la… nan pas possible moi ? Jaloux ? Pour des prunes ouais… dans ses rêves… pas possible… impossible de chez impo…ssible…enfin… je… est-ce que c’est vraiment impossible ?
    Rod sourit, il semble comprendre que je suis entrain de me torturer l’esprit. Il s’approche de moi et m’embrasse tendrement avant que notre échange ne devienne plus passionné. Il me donne ensuite pleins de bisou dans le cou qui me font frissonner.

    - Rod… on pourrait nous voir…
    - On s’en fou…
    - Moi je m’en fou pas… s’il te plait…

    Il se détache un peu et plonge son regard dans le mien. Il me sourit puis me donne un chaste baiser.

    POV Rod

    Il n'a pas envie que toute sa famille le sache, je peux le comprendre. On est descendu une nouvelle fois, cette fois je suis resté près de Mat. Drew nous a rejoint et a commencé à parler avec Mat. J'ai finis par m'allonger près de la piscine, les pieds dans l'eau.

    Saul servait plein de truc, j'ai finis par boire des tonnes de truc, je tiens l'alcool donc ça va. Les filles sont pompettes, Drew dort sur place dans le transats... et mon amour est... bourré. Comique. Je me retrouve avec Saul et Alicia comme seuls personnes clairs d'esprit. Heureusement car Mat se colle à moi. Je regarde Alicia, elle ne semble pas choquée.

    S-Je lui dit tout...
    R-ça ne fera pas forcement plaisir à Mat.
    -Je pense qu'il vient de se montrer tout seul ! Il dit sa en rigolant, moi aussi je le suis. Mat essaye de me faire un suçon, nan mais il est totalement torché c'est pas possible.

    On a finis par s'en aller pour dormir un peu vers 15h, pour se réveillier à 22h. Mat était dans le brouillard, j'ai commandé du champagne et de la bouffe. Il n'a pas voulus boire du champagne dès le réveille, mais l'anti gueule de bois c'est ça. Boire le dernière alcool bu puis de la biere et manger.

    -ça va amour ?
    -Mal au crane.
    -T’inquiète ça va passer. Tu veux qu'on fasse quoi ce soir ?

    Il n'a pas répondu tout de suite. Puis m'a demandé comment on s'est retrouver là.


    -Je n'étais pas bourré, je t'ai porté. Il y a une fille qui a essayé de venir dans la chambre aussi, je sais pas qui c'est mais, j'aime pas cette fille. Elle voulait se coller à toi et limite t'embrasser...

    « Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 57Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 59 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :