• Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 56

    POV Mat'

    Je regarde Rod tout en prenant un croissant. Je lui dis alors en rougissant presque,

    - Parce que je… t’apprécie beaucoup. Certes je t’ai haï au début… et j’avais envie de te fracasser même mais… quand on gratte un peu à la surface et qu’on apprend à te connaître, on peut voir que t’es un type génial.

    Je ne le regarde pas, je suis bien trop gêné par ce que je viens de lui dire. Je n’ai pas l’habitude de dévoiler un tant soi peu mes sentiments… je ne les dis pas facilement.

    Après le repas, direction la piscine où nous allons nager et nous amuser comme des gamins, puis à midi, nous allons manger sur une terrasse avant d’aller visiter un peu la ville. Rod est tout foufou j’aime bien le voir comme ça. On passe devant une boutique de tatoueur et Rod se stop net. Je m’arrête à mon tour et regarde en direction de là où il regarde. Il se tourne alors vers moi… à putain non il déconne… j’aime pas ce regard.

    - Rod n’y pense même pas…
    - Alleeeeezzz fait moi plaisir ! Matouuuuu
    - T’es complètement fou…
    - Yep ça je sais.

    Il me prend la main et m’entraine dans la boutique. Le tatoueur nous relooke et nous demande en anglais si on est intéressé par un motif particulier. Rod me dit alors qu’il veut qu’on fasse soit un tatouage qui se complète, soit le même qui nous représenterai… je soupirs… putain comment j’ai pu me laisser embarquer là dedans…

    POV Rod

    Je sens qu'il n'aime pas l'idée, mais s'il m'a suivis, c'est quand même qu'il doit apprécier un petit peu. Le tatoueur parle doucement, il a bien compris que moi et l'anglais c'était hard. Mais feliz ! Un de ses employers est mexicain, alors à la fin, je parlais avec lui pour le tatouage et il voyait avec son patron pour voir ce qu'il pouvait faire.

    Je regarde Mat, il finit par me dire qu'il accepte mais que si c'est un petit. Je souris et lui propose :

    -Ok, alors, main, poignet, nuque...
    -Le... poignet.
    -Tu as répondu au pif !
    -Mais non !

    Je rigole, je suis fou. Pour rigoler j'imaginais une planche de surf avec des dreads, j'ai faillis explosé de rire, mais nan quand même pas... Au final j'ai demandé à Mat à quoi je lui faisais penser, après « rats », « fouines » et « imbécile », il m'a regardé et m'a dit que je lui faisais penser à une flamme. Lui me fait penser à un papillon, pas qu'il soit femmelette comme je l’appelais avant, mais qu'il m’échappe souvent, je peux l'attraper mais je le sens toujours libre, toujours loin... Je finis par dessiner une esquisse sur un papier et le montre à Mat.


    Tatouage de Mat et Rod 




    Mat semble bien aimer tout en se posant des questions.

    -Un papillon ?
    -Tu t’échappe parfois, j'ai jamais réussis a garder un papillion dans mes mains malgrè que se soit beau, ça s'échappe.

    Il a souris, il aime ? J’espère. Je finis par dire que l'on veut se tatoue, le tatoueur l'améliore puis on passe derrière pour commencer. Le tatoueur nous demande qui commence, Mat semble pas rassuré alors je passe en premier. Je me fais tatouer la partie Gauche du papillon sur intérieure de l'avant bras, au niveau du poignet. Comme ça quand j'aurais Mat dans mes bras, le tatouage se recréera en entier... Oula, je vire à la romance.

    Ça ne fait pas tellement de bien, pour tatouer cette endroit. Le tatouage ne dure pas très longtemps, puis vient le tours de Mat. Il semble pas du tout rassuré en tendant son poignet gauche.

    -Ton premier tatou amour ?
    -Tu dois bien le savoir, c'était le tien aussi nan ?
    -Nop, j'ai un tatoue sous la plante des pieds, un délire avec Bri, il en a un aussi.
    -Sous.. La plante des pieds ?
    -On a du m'attacher pour pas que je rigole.

    Je lui ai raconté plusieurs anecdote pour ne pas qu'il pense trop à la douleur. Il a eu mal, les grimaces me l'ont prouvé. A la fin il a été soulagé de voir l'aiguille partir loin. Le tatoueur a désinfecté, et mis un pansement dessus. Il a bien prévenus qu'il ne faudra pas se baigner, en tout cas pas avec de l'eau de mer ni de clore. Je me suis marrer en disant a Mat si on pouvait avoir de l'eau minéral dans la piscine, vu son regard pour réponse... J'ai peur.

    Il semblait fasciner par son poignet après. J'ai payé les tatoues, pas si cher que ça ici... Puis on a continué notre balade. Las vegas... Putain j'y crois toujours pas. On est passé devant le Paris las vegas, impressionnant... Tours Eiffel, mini Louvre... mini paris quoi... J'ai pris plein de photo, dont une que Mat n'a pas aimé...

    Nous deux devant le panneau de la vile « Welcom to Las vegas », moi à coté de lui, puis lui, puis moi... Puis nous deux, moi l'embrassant. Juste après cette dernière il a regardé partout autour de lui. Il est vraiment mon mec, seulement quand je l'embrasse, il est encore gêné... Timide mon Matouchat.

    -Pourquoi tu es gêné ?
    -Je.. Je suis pas gêné !

    -Je vais t'en donner une d'être gêner... Je suis un mec, qui est totalement... amoureux de Toi.

    POV Mat'

    Je regarde autour de moi… je ne peux pas m’empêcher de réagir comme ça en publique. Rod s’approche et commence à me chatouiller. J’éclate de rire… ce con connais bien les endroits où chatouiller. Il finit par m’enlacer, je me laisse faire un peu gêné.

    On va continuer notre découverte de Las Vegas jusqu’à environ 18h. On va ensuite rentrer à l’hôtel pour prendre une douche. La douche est énorme et on peu facilement se mettre à trois à l’intérieur… ce qui facilite les câlins avec Rod sous l’eau chaude. Les jets d’eau me fait un bien fou mais ce qui me fait le plus de bien c’est la bouche de Rod. Il m’embrasse un peu partout avant de me sucer et de me pénétrer avec son doigts plein de savon…. Putain il est vraiment doué.

    Il remonte vers moi et me demande,

    - Tu veux pas essayer ?
    - De ?
    - Avec ça. me dit-il en posant son doigt sur mes lèvres.

    Je déglutis et rougis. Je n’ai encore jamais sucé personne… mais… je lui dis timidement,

    - Je ne l’ai jamais fais alors…
    - Sérieux ??

    Je le regarde, il semble être super content qu’il soit le premier…. Ce qui me stress encore plus. Il m’embrasse tout en se frottant à moi avant de poser sa main sur ma nuque et de faire une pression dessus pour que je me baisse sur son entre jambe. Je finis devant un sexe bien tendu et de taille considérable. Il est vraiment bien monté… et dire que quand on fait l’amour j’ai ça en moi… un frisson traverse mon échine. Il me dit de simplement ouvrir la bouche et de mettre pas mal de salive. Je le décalotte avant de poser ma langue sur le bout de son gland. Rod réagit instantanément… ça semble être un de ses points sensibles. Je tourne ma langue sur son gland avant de le faire entrer dans ma bouche.

    Je vais enfouir son sexe plus profondément en moi avant de commencer quelques aller-retour. Rod va commencer à avoir un souffle profond et il va poser sa main dans ma chevelure tout en commençant à bouger sensuellement. Il prend le dessus de notre échange ce qui rend ce moment assez special… une sensation de domination s’installe, cette échange est si… je trouve pas les mots mais putain je me sens totalement pris dans son filet. Il va aller de plus en plus vite avant de se retirer, de m’obliger à me mettre debout et de me retourner. Je suis plaqué contre la vitre transparente de la douche. Il me mord le cou ce qui provoque un gémissement. Il me dit,
    - Mat’ j’en peux plus…

    Il s’introduit en moi. Mon corps se crispe mais il m’a préparer avant et son sexe passe facilement. Ses coups de reins sont puissants et bestiaux. Ils posent ses mains sur les miennes qui sont sur la cloison. Je sens ses doigts s’enlacer entre les miens. Sa bouche suce goulument la peau de mon cou la mordant à tour de rôle. J’ai de la peine à retenir mes gémissements qui se font de plus en plus fort.

    POV Rod

    J'étais trop excité, j'ai pas pu résister, sa langue sur ma queue, le fait que ce soit la première fois pour lui... Il est vraiment beau, putain ! J'ai finis par le laver, il était tout essoufflé, collé à mon torse. J'ai lavé chaque partie de son corps, je l'ai branlé aussi, ses mains serraient fort mes poignets, me poussant à aller plus vite tout en m’empêchant de faire totalement ce que je veux. Il s'est libéré dans un cri, puis il m'a lavé à son tours. Je l'ai embrassé. On est sorti de la douche, Mat est allé dans la chambre. J'ai pris le desinfectant et des bandages.

    Il m'a regardé bizarrement quand je suis arrivé avec ça.

    -C'est pour les tatous, bouge pas.

    Je me suis assis derrière lui, mon menton dans son cou, j'ai pris son poignet et enlèvé le pansement. Sa peau est encore rouge mais plus trop, je désinfecte un peu et bande son poignée. Puis je passe au mien, il finit par le faire lui-même, passant parfois so pousse sur ma peau.

    -Ca me fait bizarre d'avoir un tatouage.
    -Tu n'aimes pas ?
    -Si...

    Après ça on s'habille, lui met un pantalon assez classe et une chemise. Il me tend un pantalon aussi classe, j'aime pas du tout ! Il me force à le mettre car on va dans un endroit trop classe pour un baggy. Il avait prévu le coup car le pantalon est à ma taille.

    Je me regarde dans un miroir, pantalon de costard presque... Chemise blanche dont le col est largement ouvert, pas envie d’étouffer. Mat a essayé de me le faire fermer, mais non ! Jai mis la chaîne que j'ai eu pour mon anniv. En me regardant dans le miroir j'ai l'impression d'être un pingouin, mais un pingouin pas complet... Il manque quoi ?

    Je regarde Mat, il a à peu prés la même tenue. Ça lui va bien à lui par contre. Chemise bien mise pantalon qui moule ses fesses, rah ! Il est beau. Moi par contre ya un truc qui déconne.

    Ah, je sais... Je sors la boite noire qui était avec mon cadeau. Je retire ma chaîne.

    - Qu'est-ce que tu fait ? Tu mets pas ta chaîne?
    - Il manque quelque chose...

    - Quoi ?
    - Un N et surtout, un M.

    J'ai mis le M au milieu, là où il se voit bien, j'ai même finis par rajouter un A et un T pour fait Mat. Je suis fou... un pingouin fou... Mais un pingouin fou complet.

    -Amour, ?
    -Quoi ?

    -Ca fait quel cri le pingouin ?

    « Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 55Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 57 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :