• Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 5

    POV Len

    Je me suis passé de l’eau sur le visage et j’ai réussi à me calmer. Après avoir pris une bonne respiration et avoir fait le vide dans mon esprit, je quitte les cabinets pour revenir dans ma chambre.

    Des mon arrivé, Brivael éclate de rire. Gêné, je m’avance sans le regarder jusqu’à mon bureau puis feuillette les différentes feuilles qu’il m’a données. Soulagé de voir qu’il a quand même fait le travail que je lui ai demandé, j'entours quelque idées pour en tracer d’autre. Je m’apprête à lui demander une précision sur une de ces idées quand je vois que son bandeau est plus haut que d’habitude. Il a vraiment des yeux… magnifique. Bleu-violacé ils ont une couleur si intense qu’il me coupe presque la respiration. Je ne peux plus détacher mon regard de cette couleurs si intense et si irréel. Sans même m’en rendre compte, j’ai parlé à voix haute,

    - Pourquoi… pourquoi les cacher alors qu’ils sont si beau…

    Une fois réalisé que ce n’est pas resté dans mon fort intérieur, je me mets à nouveau à rougir en détournant le regard. Franchement, je ne me reconnais plus…

    POV Brivael

    Len me surprend en disant que mes yeux sont beaux, mais je baisse rapidement le bandeau à nouveau.

    -Ils ne le sont pas.

    Je me suis levé et suis parti sans attendre.

    Depuis ce jours, un mois est passé, on est à la mi-aout. Plusieurs personne sont arrivés. Mon colloc de l'année aussi. Je me suis bien marrer quand il m'a vu. J’étais à moitié dans le coaltar quand il est entré avec un amis pour s'installer. A peine m'a-t-il vu qu'il a fait tomber ces affaires. Par contre je n’étais pas bien alors il a failli s'en prendre une. Il a finis par ranger ces affaires en silence et est sortis.

    Quand je suis entré dans la chambre de Len aussi, il y a eu un bruit sourd. Son colloc qui rangait ces affaires a lâché les livres en me voyant, j'ai du me retenir de ne pas rire tellement longtemps que j'en est eu mal au bide. Len n'a pas voulu me laisser tranquille aujourd'hui non plus, même s'il est timide, il arrive quand même à me faire bosser. Je dois être cinglé, mais à la foi, si je rate mon année...Je me retrouve à la rue sans rien. Mauvaise idée.

    Aujourd'hui, je suis encore dans la chambre de Len. Plutôt confortable son lit n’empêche. Et voir son coloc recroqueviller sur lui même me fait vraiment marrer. Len corrige des exercice de science, j'ai encore tout foiré je pense. Cela fait un mois que je n'ai pas baisé, je suis tellement en manque que je trique depuis ce matin et ça passe pas... Je prends alors mon portable pour appelle certain contact. Justine répond par la positive et vient me rejoindre dans 5 minute dans ma chambre, cool.

    Je ne laisse pas le temps à Len de me retenir et me casse en lui disant qu'une demoiselle attend de jouet les brouettes.

    POV Len

    Je rougis quand je l’entends me dire ça. Après un mois, je réagis toujours de la même façon quand il me parle de sexe, et je sais que ça l’amuse beaucoup. Un point positif, je me suis habitué à sa présence. Il ne me fait plus aussi peur qu’avant même si des fois il est très surprenant.

    Je soupirs et me remet à la correction de son travaille. J’ai obtenue la permission du directeur pour jeter un œil aux examens de Brivael. En me basant sur ces résultats aux tests et aux examens, je lui fais bosser ses points faibles. Ce n’est pas toujours facile de lui faire comprendre des choses mais étonnement, il y arrive. Alors je n’aime pas qu’on dise de lui qu’il n’a pas les moyens de réussir. Je me suis d’ailleurs énervé l’autre fois contre un prof qui justement disait que les efforts de Brivael n’allaient rien donner de bien. Les personnes présentent avaient étés selon les dire incroyablement surpris de me voir rentrer dans le cadre d’un professeur. On ne m’en a même pas tenus rigueur.

    Brian mon coloc rentre dans la chambre, une bouteille d’alcool et un pac de bière à la main.

    - Putain mec, t’es toujours entrain de bosser ? Franchement quel est l’abrutit qui ma mit dans ta chambre… on est sensé s’amuser entre coloc tu sais ! Oh eh tu m’écoutes ? Déjà qu'a cause de toi, Brivael traîne ici et me fait toujours chier ! Tu pourrais pas au moins en prendre tes responsabilité quoi ? Putain !

    Et voila que ça recommence, c’est ainsi depuis plus d’une année. C’est vrai que le « pauvre » ne trouve personne qui veuille bien échangé de chambre. Il faut dire que personne ne souhaite avoir des problèmes avec la bande de Mathieu. Brian est un ami d’enfance du meilleur pote de ce cher Mathieu alors ce dernier ne chercher pas à le faire chier.

    POV Brivael

    Je m’emmerde ! vraiment ! Hier j'ai pu baiser ! Sauf que ce con de Marco, mon coloc a débarqué en plein milieu ! J'ai failli le tuer, il a dormis dans le couloir ou je ne sais pas où.

    Ce matin, Len a débarqué dans ma chambre pour me donner un truc à faire, j'étais tellement énerver qu'il a fuit la chambre en laissant les feuilles par terre. J'ai la flemme de le faire, mais je m'ennuie. Au final je décide d'aller dans la chambre de Len. Il est allongé sur le ventre sur son lit, Brian est en train de jouet sur son pc. Len, qui s'est habitué à jouer les prof me demande si j'ai finis ce qu'il m'a passé. Pour bien lui faire comprendre qu'il est rien d'autre qu'un mec qui m'aide pour bosser. Je m’affale sur lui. Puis m'assois sur le lit, contre le mur et les jambe sur lui. Une sur ces jambes et l'autre sur le bas de son dos.

    Il ne bouge plus du tout, et semble presque choqué de se retrouver là. Je lui fou les feuilles sous le nez pour lui montré que non, je n'ai rien foutus.

    -Pas envie de bosser, tu veux pas passer le rattrapage à ma place plutôt ?

    « Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 4Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 6 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 13:36

    Jolie commencement, je suis qu'à la première page du Tome 1, mais je débute ce commencement avec plaisir. Parler de la routine dès le départ ce n'est pas le mieux, mais plus tu avances dans l'histoire plus tu t'accroches.
    Même si c'est cliché.. un gars super intelligent qui doit aider un mauvais élève pour ses cours. Cela m'a vraiment pas dérangé, car j'ai bien aimé les petites manies gênantes de Len ( Kagamine? xD) et le caractère rebelle de Brivael est vraiment super. Bon, c'est deux là collent parfaitement ensemble >//<.
    Manque un peu de dialogue entre les personnages, mais ce détail ne m'a pas dérangé car vos descriptions son super et couvre vraiment bien cette aspect. 
    Sinon, je suis peut-être sadique mais j'ai hâte de voir Len dans une situation gênante à cause de Mathieu et que Brivael vient le sauver.
    Continuer AINSI !! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :