• Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 44

    POV Len

    J’ai passé une mauvaise nuit mais je commence à m’y habituer. Je n’ai pas passé une nuit sans me réveiller en sursaut depuis très longtemps. Il est 9h45, je finis de ranger les quelques affaires que Rod m’a apporté de ma chambre et met ma veste. Il faut dire que pour un mois de novembre, il fait très froid.

    Je quitte l’hôpital et attend devant le bâtiment. Le chauffeur de mon père arrive vers 10h10. Il m’amène chez mon père. Il me dit qu’il a déjà vidé ma chambre au pensionnat. Mon père ne fait pas les choses à moitié… Bri doIt sans doute être soulagé que je ne sois plus dans sa chambre.
    La journée va passer lentement. Je vais commater devant la télévision, ça m’évite de réfléchir. Mon père m’appel en fin de soirée. Il me dit que je commence demain dans un nouveau lycée. Il aurait usé de ses relations pour me changer d’école. J’intégrerai un nouveau pensionnat et serait avec un nouveau pensionnaire. Je soupirs, à l’idée de ne plus être dans la même chambre que Bri, ça me déprime complètement.

    Je vais dans ma chambre… enfin… ce n’est pas vraiment « ma chambre » à proprement parlé au vu de la dépersonnalisation de cette pièce. J’ai toujours vécu dans des pensionnats. Cette espace est une chambre certes, mais on va dire que je n’en ai jamais vraiment eu une à moi, j'empreinte seulement une des couchettes d’ami de la maison. Il y a un bureau, une bibliothèque où reposent des livres d’études et un lit. Les cartons qui iront dans ma nouvelle chambre sont posés maladroitement sur le sol en attente d’être transféré.


    POV Brivael

    12 novembre, Je suis dans la prison, je suis passer devant un premier garde donner mes affaires personnel qui sont répertorier. De mes vêtement, ma chaîne, mon bandeau, mon bracelet...

    Ils me donne mes tenus et des draps et couverture. Je prend mes affaire que Pierre et Arielle m'ont passer, puis je suis le gardien. La cellule est comme toute cellule... couchette superposer, armoire, lavabo, toilette dans une sale a part ... enfin sale... un renfoncement avec une porte coulissante.

    La couchette du haut est prise, un gars de mon age a peu prés me regarde. Il me salut et se présent, « thimoty ». Je pose mes affaire, range tous se que j'ai puis m'assois sur mon lit. Tim, vu qu'il veux que je l’appelle ainsi, me parle, il m'explique comment sa se passe... comment ces mois se passeront.

    Len me manque déjà.. putain... 8 mois...

    POV Len

    Ça fait maintenant une semaine que j’ai découvert ma nouvelle école. Les jours se suivent et se ressemblent. Mon ancienne vie me manque… enfin non pas mon ancienne vie mais, les personnes qui m’entouraient. Mat’, Rod, et surtout Bri. J’ai eut la surprise de découvrir qu’Arielle travaillait aussi dans ce lycée. J’ai rigolé en me rappelant qu’elle n’était pas toujours là et que ça énervait Bri au plus au point. Il me disait alors qu’il ne comprenait pas pourquoi elle devait bosser dans deux lieux différents. Personnellement je suis bien content qu’elle l’ait fait, ça m’a permit de la revoir.

    Mon voisin de chambre s’appelle Eric. Il est ce qu’on appelle « un bourreau d’étude » et ayant entendu que j’avais un bon niveau scolaire, a décidé de devenir mon rival. J’en suis déjà lassé et blasé. J’étudie avant tout pour passer le temps. Je fais d’abord les devoirs pour ensuite m’attaquer aux exercices de math’ et physique qui se suivent dans le livre. Résultat en cours, lorsqu’on est sensé les faire, je m’ennuie à mourir.

    Pour ce qui est des amis, je ne m’en suis pas fait et je n’ai pas envie de me mêler aux autres. Je suis très bien tout seul… je ne veux plus m’attacher à qui que ce soit… ça fait trop mal de devoir prendre de la distance où y être forcé.

    Mat’ m’a appelé plusieurs fois jusqu’à ce que je réponde. J’ai longuement hésité. J’avais honte d’être partie sans rien lui dire. Normalement on se voit aujourd’hui en fin d’après-midi. On est vendredi et demain j’ai congé.

    POV Rod

    Amy est revenu en cours, elle ne semblais pas très en forme mais physiquement elle est apte a être en cours. Tous le monde l'a regarde... Tous le monde sais qu'elle ces fait tabasser par le mec qu'elle aimais a cause de ces actes.

    Après que les flics est emmener Bri, les profs et le dirlo on eu une réunion pour savoir ce qui devais ce passer et plein d'autre truc. AU final il a été décide que Bri sois renvoyer. Et Amy a révéler a tous le monde que les photos provenais d'une farce. Len a tous de même changer de lycée, et le père n'a rien voulus savoir d'après Arielle. Même s'il sais que son fils ne se prostitue pas

    J'ai pu changer de chambre et prendre la place de Len. Arielle m'a aider, ça a permis aussi de garder les affaire de bri avec moi. Pour l'instant Arielle ne peu pas les prendre et les jeter serais chiant.

    De mon coté a force de sécher j'ai du travail en retard. J'en est marre d'avance. J'étais en train de m'acharner a résoude un problème de math quand Mat est entré... Mat pendant les Math, putain de hasard... et mauvais jeu de mot.

    -Qu'est-ce que tu fou là ?

    -C'est ma chambre. Si tu cherche des truc a Len pas la peine, tous est partis.

    POV Mat'

    Je regarde Rod concentrer sur quelque chose. Je ne m’attendais pas à le voir ici. C’est vrai que j’étais venu voir s’il restait des affaires à amener à Len. Vu que je le vois tout à l’heure j’en aurais profité. Je m’apprête à quitter la chambre quand Rod me demande levant les yeux de son livre et mordant son stylo,

    - Dit t’es un pote de Len nan ? Ca veut dire que t’es calé en cours pas vrai ?
    - Je me défends… je suis pas aussi doué que Len mais j’ai pas à me plaindre…
    - Mmmh

    Il semble réfléchir puis me dit,

    - Tu pourrais pas me dire comment résoudre ce putain de machin ? Ca me prend trop la tête là…

    Je pose mon sac sur l’ancien lit de Len et vais le rejoindre au bureau. Je jette un œil à ce soit disant « machin » qui lui prendrais la tête.

    - Pffff… Rod franchement… t’étais où quand ton prof a passé des heures pour résoudre ce putain de problème qui m’a pris même pas 5 min ?
    - Entrain de... « prendre » un petit mec tout craquant!

    Je le regarde, il me fixe sérieusement avant d’éclater de rire,

    - Mon vieux tu devrais te décoincer un peu l’anus… ça te ferais du bien mec…

    Je ne réponds rien à sa provocation… si on peut appeler ça comme ça. Je soupirs avant de relire la donnée et de chercher des mots simples pour le lui expliquer le problème de math. Je remercie ma petite sœur qui ne comprend jamais rien à ce qu’elle étudie et où elle me donne du fil à retordre pour trouver toujours de nouvelles façons de l’aider. Il me demande interogateur,

    - Comment ça se fait que t’étais dans notre classe ? T’es pas avec le binoclar Norman ? Genre le niveau moyen où un truc du genre…
    - J’avais loupé un test à cause d’une putain de grippe… du coup j’ai du le repasser dans ta classe pendant que les autres étaient entrain de faire cet exercice… exercice auquel presque tout le monde à galérer d’ailleurs… c’en était pathétique… enfin bref… passons...

    Je réfléchis encore un peu avant de commencer mes explications sur ce qu’il faut faire pour le résoudre. On fait l’exercice ensemble et ça nous prend à tout casser dix minutes. Il me regarde alors surpris et me dit presque ébahis,

    - Et en putain mec… j’aurais pas pensé ça…

    POV Rod

    A y regarder, la femmelette est plutôt mignonne.. Je préfère le genre salope mais, faux croire que parfois il y a des personne... salope au fond d'eux ? J'ai fait l’exercice de math, et pendant qu'il corrige je me penche en arrière et regarde... Ces fesses...

    Ma fois derrière son pantalon il y a quelque chose de très appétissant... Au final il m'a aider quelque minute puis il est partie, un rendez-vous apparemment... J'ai réussi a lui demander de m'aider avec mes devoir encore samedi prochain. Il a repris ces affaires et est partis pendant que je le regardais, pencher sur ma chaise, le bras dans le vide... Les dreads aussi d'ailleurs...

    Après mes devoirs, je me fou sur mon lits, et ferme les yeux. Je bande...

    -Putain je bande... Sur LUI ?


    Autant il peut être mimi mais de là a me faire bander... Il m'arrive quoi là ?

    « Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 43Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 45 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :