• Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 42

    POV Mat'

    Len est entrain de dormir. Il aurait fait une crise d’angoisse aigüe. Sa crise serait stabilisé par contre le médecin veut le garder en observation pendant quelques jours. Il est inquiet pour son état de santé. Le toubib s’adresse à moi,

    - Vous êtes un amie de Len ?
    - Oui… comment va-t-il ?
    - Sa crise est stabilisé par contre son état de santé m’inquiète.
    - Comment ça ? C’est grave ?
    - Vous connaissez les IMC ? Selon l’indicatif de la santé, Len est en sous-poils, appelé aussi anorexie. J’aurais besoin de quelque information le concernant. Savez-vous s’il mange ?
    - Je… il ne mange pas beaucoup ces temps ci… il dit qu’il n’a plus d’appétit… mais de la à imaginé que…
    - Pour l’instant nous allons le garder en observation et nous allons le nourrir par sonde gastrique. Il faudra sans doute qu’il consulte un psychologue mais nous verront ça en tems voulut.

    Le médecin nous laisse et nous dit qu’il repassera. Je suis inquiet pour Len, je ne l’avais jamais vue comme ça enfin pas aussi apathique.

    POV Brivael

    Putain, putain putain !!!!! Je le hais ! Pourquoi il c"est foutu de ma gueule ? Pourquoi il me l'a pas dit s'il aime Mat ? J'ai mal... Il part aussi, il ne voulais peut-etre que ça depuis le debut... me faire mal... RAH !! J'en est marre.

    J'ouvre la porte de la salle de sport d'un coup et surprend les quelque habituer présent. Mes affaires sont toujours là, le lit de camp, le sac de couchage aussi. Mon oncle est d'ailleurs assis dessus.

    -Bri ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
    -Rien !
    -Toi ta pas l'air bien.


    Je ne dit rien, j’enlève ma veste et frappe contre le punching-ball, au diable ce qu'a dit Pierre, je dois me défoulé. J'arrête apres quelque heure, quand mes mains me fond trop mal. Je m'allonge sur le lit de camp après que mon oncle m'y force. Je m'endors. Je ne me réveille que le lendemain. Après-midi.

    POV Len

    Je déteste les hôpitaux… je ne les ai jamais aimé… pourquoi je dois rester là… pourquoi je ne suis pas dans ma chambre avec Bri ? Bri ? Il… j’ai envie de pleurer… il ne veut plus me voir et il a bien raison. Je suis si sale. Bri sera mieux sans moi dans ses pattes. Amy a raison, je ne fais que l’affaiblir et le rendre malheureux. Encore et toujours… je rends mon entourage triste. C’est pour ça que mon père me déteste, c’est pour ça qu’il ne veut pas me voir…

    Je me mets en boule dans le lit et remonte la couette pour cacher mon visage. Je laisse mes larmes couler.

    Mat’ est venu me voir plusieurs fois avec sa famille. Je n’ai pas eu le courage de leur parler si ce n’est les mots de routine. Rod est venu me voir tout à l’heure. Il semblait gêné et inquiet. Je n’ai pas osé lui demandé comment allait Bri… il doit sans doute être furieux contre moi et il a raison.
    Cependant il réussira vite à m’oublier… Amy est là pour lui… il… m’oubliera… mais moi pourrais-je l’oublier ?
    Je vais finir par m’endormir à force d’avoir trop pleurer. Peut-on être à cours de larme ? Mon stock doit bientôt être vide…

    POV Brivael

    Aujourd'hui je suis aller au lycée. Tous le monde parlais de je ne sais pas quoi. La classe étais presque pleine de personne, le prof deja là ma donner des papier rassembler pour moi, tous les cours et... devoir, putain... J'ai passer les deux premier heure dans les vapes, puis a 10h, Amy est venu me voir.

    -Qu'est-ce qu'il y a Amy ?
    -Tu ma manquer Bri !!!
    -Pas toi...
    -Tu est méchant ! Je suis sur que tu étais avec Len, cette tantouze n'est pas venu en cours...
    -Quoi ?

    Qu’est-ce qui lui arrive ? Ces pas sont genre de raté les cours... Putain, je ne peu pas m’empêcher de m’inquiéter même après ce qu'il m'a fait. Je sors de la salle en laissant en plan Amy d'un coup. Dans le couloir je croise Mathieu qui cours partout avec des papier dans les mains.

    -Ah, eux Bri,sa..Salut.
    -Y t'arrive quoi ?
    -Il y a..quelqu'un qui …

    Il finis par me tendre des photos, des photos de Len, nu... C'est quoi cette merde ?

    -Tous le monde dit qu'il se prostitut dans le parc... J'essaye de tous retirer mais, sa circule par sms aussi.
    -QU.. Qui c'est qui a fait ça ?
    -Je ne...
    -QUI ? SA se vois bien qu'il a été forcer ! Qui lui a fait ça ?!
    -Brian...

    Je vais le tuer, cet enflure va crever. J'avance dans les couloir pour trouver Brian, des fille critique Len, je leur arracher des mains les photos, leurs disant de se la fermer.

    POV MAt'

    Ma mère m’a obligé à retourner en cours. Fait chier, j’avais pourtant envie de rester près de Len. Ce dernier est de plus en plus apathique et semble s’être assombrie un peu plus de jours en jours.

    Je marche dans le couloir quand j’aperçois Brivael. Ce dernier semble hors de lui… il vient sans doute d’apprendre pour les photos car il arrache les images placarder un peu partout dès qu’il en voit. Je le suis des yeux et le voit sortir de l’école. Je n’ai même pas envie de le suivre. S’il avait protégé Len, rien de tel ne serait arrivé. Putain… fait chier je déteste ce mec…

    POV Brivael
    Brian est dans la cours, il rigole avec ces potes, dés qu'il me vois arriver il ne souris plus. Je ne réfléchis pas, je le frappe en plein visage, il tombe, je continue de le frapper sous les cris de ces potes qui me demande d'arrêter. Rien a foutre, je vais le défoncer.

    -Brivael arrête !
    -Enfoiré ! Putain d'enfoiré !
    -Que.. Qu'est-..qui te... prend aie !

    Des potes a lui me tienne les bras, m'empêchant de continue a frapper Brian, sa tête est en sang, pas assez...

    -Enflure, sa t'amuse hein ? De faire du mal a Len ?
    -De quoi tu parle toi ?
    -Des photos, des putain de rumeurs !
    -C'est pas de moi que viens l'idée, j'ai juste agis !
    -QU...Qui ta demander de faire ça ?
    -Hein ? Une blonde, Ame..Amy je crois.


    Amy ? Cette guenon...

    « Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 41Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 43 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :