• Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 4

    POV Len

    Deux jours… ça fait deux jours que je fais ce putain de programme qui me prend vraiment le choux. J’ai passé une nuit blanche et une nuit très perturbée. J’ai finalement pondu ce programme… je l’adapterais au fur et à mesure… on verra bien comment les choses évolueront.

    Je recule la chaise de mon bureau, me lève et m’avance vers la porte. Je marche le longs couloir du pensionnat puis m’arrête devant sa porte. Je toc trois coups et j’attends. La porte s’ouvre au bout d’environ 5 secondes sur… un Brivael en boxer. Non mais c’est pas vrai, c’est vrai qu’il fait chaud mais bon… raaaah pourquoi je me mets toujours dans de drôle de situation. Je m’efforce de sourire, puis détourne les yeux gênés de la situation. Je tente de bafouiller quelques mots avant de quitter la chambre en lui laissant les feuilles dans les mains.

    -Voila le programme que j’ai fait. J’aimerais que tu lises attentivement les donner pour cette dissertation et que tu me notes les idées qui te viennent. Écrit-les en mots clés pour qu’ensuite tu puisses les développer par la suite… voila… vient me voir quand c’est fait merci.

    POV Brivael

    Pour le coup là il m'a surpris. Je regarde ce qu'il m'a donné, j'ai pas envie de le faire. Par contre j'ai une grande envie de le choquer... Je commence à écrire des trucs sans rapport avec le sujet demandé, mais sur un autre qui m'attire plus...

    Le kamasutra n'est-il pas un sujet plaisant ? N’empêche j'ai hâte de voir la tête de ce mec quand il verra ce que j'ai écris. Je sais pas combien de temps j'ai écris, au final j'ai même fais ce qu'il me demandais... Pourquoi j'ai pitié de lui ? Je suis con parfois, ça doit être génétique la connerie.

    Quand j'ai finis, je prends mes feuilles, je me dirige vers... Putain c'est où déjà sa chambre ? Au final j'ouvre toutes les portes que je vois jusqu'à tomber sur la seul ouverte. Coup de bol, c'est bien la sienne. Il me regarde surpris mais reste assis, fixé comme sa chaise.

    Je m'assois sur le lit le plus proche de lui et lui tends les feuilles. Bien-sur celle qui devrait le choqué sur le dessus... Puis je m'installe bien sur son lit de façon à pouvoir le voir. Je ne manquerais tout de même pas ça.

    POV Len

    J’arrive dans ma chambre à la hâte. Je me pose sur mon lit puis me laisse basculer en arrière. Je regarde le plafond blanc avant de fermer les yeux et de secouer la tête amusé et exaspéré par mon propre comportement. Je décide ensuite d’étudier un peu, je ne sais pas trop quoi faire d’autre. C’est la seule chose que je sais faire en fait. Je n’ai jamais rien fait d’autre que ce qu’on attendait de moi. Je me lève, et m’assois à mon bureau. J’ouvre donc les livres, puis munie d’un crayon je griffonne les réponses sur une feuille. Ma main glisse ensuite vers le tiroir et en sort un paquet de chamallow. J’aime bien les aliments sucrées et colorées.

    Je suis en pleine réflexion sur une question philosophique quand la porte de ma chambre s’ouvre en grand. Je me tourne, surpris et voit Brivael rentrer et se poser sur mon lit. Il me tend alors les feuilles avec un sourire sur les lèvres. Je suis étonné qu’il ait put le faire en un temps si restreint. Attendrit, je lis les premières lignes de sa dissertation,

    « Au nombre de trente, elles sont toutes aussi excitante les unes que les autre »

    Hein ? Excitante ? Mais en quoi c’est excitant… d’ailleurs de quoi il parle…

    « La brouette est pas mal, mais le partenaire a intérêt à être souple.
    Pour faire cette position le partenaire devra se cambrer et soulever ses fesses pendant que l’autre lui attrapera les chevilles et le soulèvera pour que son corps soit perpendiculaire au sol. L’homme le pénétrera donc par derrière, sensation forte assuré. Sous cet angle, la pénétration est profonde et violente.

    Ensuite la position de l’indra le partenaire s'étend sur le dos puis replie ses jambes sur sa poitrine. A genoux, l'homme s'installe sous les fesses de son partenaire, le maintient par les chevilles et avance son bassin pour le pénétrer. Le mieux est que le partenaire se lâche complètement et se laisse faire. Ces pénétrations profondes risquent fort de le rendre dingue.
    L’étoile du plaisir est une position… »

    Dés les premières lignes, mon visage se réchauffe et je manque de m’étouffer. Ça ne m’étonnerait pas que je sois rouge pivoine. Mon cœur bas vite et un stress monte. Je le regarde paniqué et j’essaye de bafouer quelque mot,

    -Je… je… mais…

    Super gêné, je détourne le visage et ne sais pas du tout comment je suis sensé réagir. Je n’ai jamais lu quelque chose d’aussi… je n’y connais vraiment rien au sexe… je n’ai même jamais rien fait, ni lu. Mon corps est réchauffé et je sens que mon entre-jambe réagit et devient dur. Aaaah merde pourquoi je suis comme ça…

    -Je… je reviens…

    Je quitte la chambre totalement affolé et m’avance d’un pas rapide vers les toilettes.

    POV Brivael

    Alors là, je n'en espérais pas autant. Gêné comme pas permis, il est sortis de la chambre en courant presque, le visage rouge. Je n'ai pas pus m’empêcher de rigoler, plié en deux sur le lit. Il est revenu 10 minute plus tard, j'ai réussi à me calmer dans ce laps de temps. Dommage pour moi dès qu'il revient je ne peux pas m’empêcher de rigoler une fois de plus.

    Il s’assoit gêné et regarde tout de même les autres feuilles. Enfin je pense, me marrant trop je ne vois pas vraiment ce qu'il fait. Je me suis calmé quelques minutes après, puis me relevant à moité, je le regarde écrire sur les feuilles quelque chose, je sais pas vraiment quoi.
    J'adore ce gars, un vrai jouet facile à manipuler. Décidément je le garderais bien pour moi. Puis il tourne la tête vers moi, il me regarde alors les yeux ronds, surpris. Pourquoi ? A merde...

    Je remarque alors que mon bandeau c'est un peu relever, et même si ce que je cache reste tout de même couvert, il voit mes yeux...

    « Tome 1: Tentation et châtiment: partie 3Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :