• Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 31

    POV Brivael

    On se retrouve au parc avec amy, je suis deg que Len ne sois pas venu mais, en même temps mieux vos, amy n'aime pas les concurrent et si elle savais que j'aime Len je sais pas ce qu'elle lui ferais. On a passer l'aprem dans le parc a faire les con, elle n'arrêtais pas de me demander des truc, de se coller a moi. J'aurais adorer sa avant, là j'préférerai que Len soit a sa place. Elle est comme une reine avec Rod et moi, on a toujours fait ce qu'elle voulait, même si on ne comprenais pas pourquoi on le faisait, ces toujours pareil d'ailleurs.

    Je suis rentrer dans la chambre vers 20h après avoir manger dehors. Len est a son bureau en train d’étudier, je suis tellement crever que je me couche sur sont lit, la tête dans son coussin. Je m'endors directement. Quand je me réveille il est cinq heure du matin, Len n'est pas dans sont lit, ni dans le mien d'ailleurs. Où il est ?

    POV Len

    Je n’ai pas réussi à dormir. J’ai finis par faire une nuit blanche à me morfondre en regardant Bri dormir jusqu’à ce que je me sente l’envie irrésistible et insoutenable d’aller prendre l’air. C’est ainsi que j’ai finis par faire un jogging à 4h30 du matin.

    Je suis assis dans un resto route qui se trouve un peu en dehors de la ville devant un chocolat chaud. Je ne comprends pas trop où tout ça me mène… j’avais vraiment besoin de sortir de l’enceinte de l’école et de l’internat et le pire c’est que j’ai finis par appeler Mat alors qu’il n’est même pas 6h du matin. Il arrive au bout d’une quinzaine de minute. Il me salut puis s’assoit en face de moi,

    - T’as pas l’air dans ton assiette… qu’est-ce qu’il se passe ?
    - Je… pardon
    - T’excuses pas je serais toujours là pour toi.

    Je lui souris. Au final il a bien vu que je ne voulais pas parler de ce qui se passait. On a finit par causer de tout et de rien avant qu’il m’emmène chez lui pour prendre un brunch. C’est samedi matin et la journée ne vient que de commencer.

    POV Brivael

    J'ai chercher Len mais au final je ne l'ai pas trouver, il est où ? J'attend dans la chambre qu'il revienne depuis dix heure. J'en est même fait mes devoir, je devien fou moi ou quoi ? A midi j'entend du bruit dans le couloir et vois arriver Len suivi de Mat. Ils sourient, j'aime vraiment pas quand il sont ensemble. Mat a la main dans le dos de Len, se dernier ne dit rien, pourquoi ?

    Mat me regarde méchamment et me dit que pour un mec protecteur laisser Len sortir a 4h du matin ces pas sympas. Je m'approche de lui, au moment ou amy arrive. Elle me demande mon avis sur sa coupe de cheveux, je ne la regarde pas.

    -Je le protege !
    -A ouais ? Alors pourquoi il m'a appeler a 6h du mat pour que je vienne le rejoindre dans un resto ?
    -Qu...
    -Bri ! Laisse ces pedal ensemble ! ! Len a peut-etre envie de se faire prendre par son mec !

    Amy lance cette phrase comme si de rien n'etait, laissez Len et Mat ensemble ? Len et mat... Sortant ensemble ? Que... Je sais plus quoi penser, je m’énerve rien qu'a imaginer cette situation.

    -Len .. Et son mec ?
    -BA oui ! Quand je suis sortis du ccoiffeur je les est vu ensemble, il ressemblai mechament a un couple de pédé

    Je n'ai pas réfléchi a sa phrase, j'ai bousculer amy, frapper Mat et fuis la chambre. J'ai quitter l'internat et courrus, j'ai pas regarder ou j'allais... Faux que je me calme... Nan, c'est pas possible, mat l'a pas fait... Il a pas réussi a prendre Len, c'est.., c'est pas possible.

    POV Len

    Tout c’est passé si vite que je suis totalement perdu. Comme tous les personnes dans cette pièce je crois. Je suis resté comme spectateur de la scène. Lorsque je reprends mes esprits, je vois que Mat’ à le nez en sang et que Rod est dans la pièce ayant sans doute entendu Bri crier. Il y a plein de monde dans le couloir cherchant sans doute la curiosité. Amy est enervé et commence à s’emballer,

    - Nan mais qu’est-ce qu’il a putain pourquoi il réagit comme ça ?
    - Calme moi Amy… lui dit gentiment Rod tendit que je donne un linge à Mat qui saigne abondamment.
    - Putain il m’a pas loupé le salaud je l’ai pas vu venir… gémit Mat.

    J’ai de la peine à me concentrer sur ce qu’il se passe. Je n’arrive à pensé à rien d’autre si ce n’est Bri… il avait l’air si perdu, si hors de lui… je ne l’ai jamais vu comme ça. Tout se mélange dans ma tête. J’ai envie de le voir… j’ai envie qu’il me serre dans ses bras… j’ai envie de l’entendre chuchoter… j’ai envie de sentir ses mains sur ma peau… je veux Bri… des larmes coulent sur mes joues.

    - Ah non la tapette tu vas pas te mettre à chialer…
    - Amy tait toi !
    - Hein ? T’es du côté des pédales toi maintenant ?
    - Amy sort s’il te plait…
    - Pfff tous des cons !

    Je la regarde quitter la chambre elle semble hors d’elle, Rod essaye de la calmer… Je fixe le sol tout en m’adressant à Mat’

    - Mat’ je… Excuse-moi
    - T’excuser ? Mais t’y es pour rien…
    - Non je… excuse mais… il faut que je vois Bri… je dois le voir… il faut que…

    Les larmes aux yeux, je plonge mes pupilles dans celles de Mat. Ce dernier pose sa main sur mon épaule,

    - Ok… vas-y

    Je le remercie avant de me lever et de m’avancer vers la porte. Rod m’attrape au vol,

    - Hep hep hep gamin tu vas où comme ça ?
    - Je… je dois le rejoindre… il faut que…
    - Ok…- Rod semble réfléchir - Vient je crois savoir où il se trouve…

    Il m’y conduit en voiture. Le temps semble passé à une vitesse de tortue. Je ne tiens plus en place sur le siège. Nous traversons la ville jusqu’au sud et nous arrivons vers un skateparc abandonné et semblant désinfecter.
    Rod sort de la voiture puis me désigne l’endroit du doigt.

    - Avance et tu le trouveras. Prenez votre temps je vous laisse seul.

    J’acquisse puis m’avance dans cet endroit assez bizarre sans le moindre doute. Par chance, je repère Bri assez vite. Ce dernier est assis contre un mur, sur le deck en haut de l’half-pipe. Fixant le sol, les jambes ballonnant dans le vide il ne bouge pas, il ne réagit pas.

    Hésitant, prenant mon courage à deux mains je m’avance d’un pas chancelant. J’ai l’impression que le sol se dérobe sous mes pieds et que chaque pas m’enlève un peu plus d’énergie. Je finis par parvenir jusqu’à lui après avoir grimpé à l’échelle. Je l’appelle mais il ne réagit pas. Je m’assois sur le bord et regarde en bas. Un vertige me prend et je ne me sens pas bien. Je respire profondément avant de l’appeler à nouveau d’une petite voix.

    - Bri ?

    POV Brivael

    Je ne l'avais pas entendu arriver, je n'ai entendu que mon nom. Il semble intimider par je ne sais quoi, je suis énerver, il va partir ? Il va me fuir ? Il va aller avec Mat c'est ça ? Je ne me contrôle vraiment plus.

    D'un coup j'ai juste pris Len par le bras, le poussant a s'allonger sur le deck. Allonger sur lui je l'ai juste embrasser, il me disait d'arrêter, je ne l’écoutais pas, je voulais juste être proche de lui, me coller a lui... Entrer en lui. D'un coup il m'a crier d'arrêter, je pense que ces ça qui me fait arrêter alors que j'étais entrain d'essayer de le déshabillez.

    -Bri ?
    -Je..

    Tremblant je me suis juste allonger sur lui, passant mes mains autours de lui. Il a fait de même, serrant mon corps, j'aime ça... Je le veux a moi, juste a moi... Il m'a demander ce que j'avais, les première fois je n’ai pas répondu...

    -Bri ? Pourquoi tu répond pas ?
    -Tu.. Pourquoi tu l'a appeler ?
    -Je... Je sais pas...
    -Je t'aime Len, j'ai pas envie de te perdre... Pas comme elle...
    -Q...qui ?
    -Marie.

    Je l'ai sentis trembler quand j'ai dit son nom, pourquoi ? Je ne comprend pas, encore moins pourquoi je continu de parler.

    -Marie c'est... C’était ma sœur.
    -C'...C'était ?
    -Elle c'est suicider, Il y a plusieurs année déjà. Elle est parti, elle m'a laissez tous seul dans ma putain de vie.
    -Tu n'est pas seul...
    -Je n'ai que toi.

    J'ai poser mes lèvres sur les sienne avant de lui dire que je n'ai pas envie de le perdre. Je n'aime pas être faible, je déteste ça...

    -Et..Arielle ? ET Rod ?
    -Eux, ces différents, ces ma famille, toi tu est...
    -Ton colloc...
    -Nan ! Tes le mec que j'aime, tes plus que tous...
    -Tu... Tu dit ça mais avec Amy...
    -Je la deteste...
    -Tu.. Pour..Pourquoi alors tu...
    -Elle ressemble a Marie. Physiquement elles se ressemblent...

    J'ai poser ma tête dans le creux du cou de Len, je voulais juste être là, comme ça avec lui.

    « Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 30Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 32 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :