• Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 27

    POV Len


    L’ambiance est tendue. Je n’aime vraiment pas cette atmosphère. Je m’apprête à dire quelque chose quand la mère de Mat sort de la voiture.
    - Aaaaah mon petit Len comment tu vas ? J’ai apprit ce qui t’ait arrivé, j’espère que tu vas mieux !

    J’acquiesce en lui faisant un petit sourire. Elle s’adresse ensuite à Bri,

    - Ah ? Vous êtes un ami de Mat aussi ?
    - Nan… de Len, s’empresse de dire Bri.
    - Oh mais les amis des amis de Mat sont aussi ses amis alors venez monter dans la voiture.
    - Mais maman… proteste Mat d’une mine boudeuse.
    - Pas de chichi Matounet, je t’ai pas élevé comme ça !

    Bri semble se retenir de pouffer de rire pendant que Mat lance un regard ravageur à sa mère puis ensuite soupir en la regardant monter dans la voiture. Il dit ensuite d’une manière renfrognée,

    - Quand elle a une idée en tête…

    Je rigole et monte dans la voiture en souriant. Je peux être avec Bri tout en tenant la promesse que j’ai fait à Mat.
    La voiture démarre en trombe direction la maison de Mat.

    POV Brivael


    La mère de Mat me fait marrer, elle n'arrête pas de parler. Mat lui boude presque, au contraire de Len qui souris comme pas deux. J'aime bien le voir comme ça. Je ne peu pas m'empêcher de l'embrasser, ce qui le fait rougir et me dire d'une voix timide « nan ! Pas ici ! Tu est fou ? »

    Je ne peu pas m'empêcher de pouffer de rire et de lui répondre oui. Ont est arriver peu de temps devant une maison blanche – mais pas la plus connu – Estelle, la mère nous a pousser a entrer, Mat a tirer Len par la main pour l’emmener dans sa chambre, je les est suivis. Sa chambre est grande, plein de poster de surf et de fille a poil. Ainsi que d'autre de skateboard... Une chambre de gamin quoi.

    Je me pose sur le lit, sous le regarde noir d'un Mat qui essaye de montrer des truc a Len. Se dernier semble fasciner, je ne vois pas pourquoi... Mais après tous, il est plus jeune... et même si je hais ça, en age le plus proche de Len ces Mat. On a passer quelque heure dans la chambre, quand Estelle demande de l'aide. J'y vais pour passer le temps car Len est concentrer a expliquer un truc a Mat qui fait tous pour me faire chier.

    POV Len


    Mat a des problèmes avec un exercice de mathématique à rendre pour la rentrée. Il me demande de l’aide ce que je fais avec plaisir. Je suis en pleine équation lorsque j’entends la porte se refermer. Bri vient de sortir. Mat’ me demande alors,

    - Purée t’en as pas marre de trainer avec ce con ?
    - Ce con ?
    - Bah oui excuse mais quand on arrive même pas a obtenir la moyenne dans sa langue natal…

    La je ne trouve rien à redire… c’est vrai que 5/20 en français c’est… enfin… j’ose croire qu’il fait des efforts… il va falloir que je l’aide pour remonter sa moyenne et il fau…

    - Arrête de penser à lui !
    Je sursaute et le regarde,

    - Hein ?
    - J’aime pas la manière dont il te traite… tu es limite son chien… Len vient avec moi, laisse se con illettré qui en vaut pas la peine !

    Il ne me laisse pas le temps de répondre. Il s’approche d’avantage et m’embrasse à pleine bouche. Il introduit sa langue et vient jouer avec la mienne. Surpris, je ne réagis pas.

    POV Brivael


    Je suis entré dans la chambre après avoir aider Estelle, directement je vois Len sous Mat. Il s'embrasse, putain... Je ne réagis plus, je n'arrive plus a bouger. Len se laisse faire, il aime ça ? Je pète un cable, des que Mat se relève il me regarde, un sourire fier, énerve je m'avance vers eux. Je prend Len par le bras et le tire. Je descend les escalier et sors sur la terrasse. Estelle nous a pas vu, mieux vos. Je pousse Len contre le mur, pose mes main sur la facace de la maison de part et d'autre de sa tête.
    Il est rouge, timide... Il n'ose pas vraiment me regarder. Je frappe le mur, plusieurs fois.

    -Tu.. Va aller avec lui ? Tu va m'abandonner toi aussi ces ça ?
    -Bri je...
    -Putain ! Je cris limite, len rougis, sursautant.
    -...
    -Part pas ! Je t'aime putain ! J'ai pas envie de te voir parti avec un connard ! Reste avec moi !

    Je tremble presque, j'en ai pas mal au crane. Je pose a tête dans le creux de son cou.
    ...Putain je lui est dit...

    POV Len

    Je ne bouge plus. Est-ce que je viens d’inventer ce qu’il a dit ? Était-ce une hallucination auditive ? Mon cœur danse la lambada dans ma poitrine. Il… m’aime ?

    - Tu dis rien ? Tu vas me quitter ?

    Mon cœur se serre,

    - Tu… enfin je… enfin bien sur que non !!!!
    Bri écarquille les yeux. Je viens de le dire en criant.
    - Je...

    Je ne sais plus quoi dire, comment le dire… j’ai envie de pleurer, de crier mais par-dessus tout, j’ai envie de l’embrasser. Je m’approche de son visage puis je pose mes lèvres ses les siennes tout en passant mes bras autour de sa tête. Je me blottis ensuite dans ses bras.

    POV Brivael

    J'ai eu peur, putain vraiment... J'ai crus qu'il allait me laisser, mais non. Je passe mes bras dans son dos, le serrant près de moi. Je sais pas combien de temps on est resté comme ça, trop peu en tout cas. Mat est descendu, j'ai sentis Len essayer de se détacher de moi. Je ne voulais pas, il a tout de même réussis à s’échapper de mes bras. Je suis resté dehors pour fumer pour me calmer. Non pas que je sois énervé mais, plutôt...Méchamment excité. Estelle sors avec un plateau sur la terrasse. Elle me sourit un peu boudeuse quand elle voit la cigarette.

    -Si jeune et déjà fumeur?
    -Je ne suis pas si jeune.
    -Comment ça ?
    -J'ai redoublé, j'ai déjà 19ans.

    Elle semble surprise, sûrement car Len lui est vraiment jeune. On finit par s’asseoir, moi à côté d'Estelle et Len à côté de Mat. Ce dernier a bien géré son coup pour s’asseoir à côté de mon Len. Je hais vraiment cet enfoiré de skateur. Estelle est folle, complètement tarée.

    POV Len

    Nous sommes entrain de manger le dessert quand Mat me dis,

    - J’attends ta réponse Len…
    Je le regarde en avalant presque ma glace de travers.

    Bri qui nous fixe nous demande,

    - De quoi vous parlez ?

    Mat lui dit de se mêler de ses affaires. Heureusement que la mère de Mat intervient pour les freiner car je sentais la baston arriver.
    Nous ne faisons pas long feu. L’ambiance étant tendu, Mat me propose de revenir une prochaine fois et seul. Bri pouffe de rire en balançant un « rêve toujours » avant un « c’est ce qu’on verra » de Mat.

    Ils s’entendent toujours aussi bien… *joie *

    « Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 26Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 28 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :