• Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 20

    POV Len

    J’ai la migraine. J’ai passé une mauvaise nuit. Je pense mettre réveiller minimum cinq fois puis à 5h du matin impossible de me rendormir. J’ai cogité jusqu’à ce que j’entende Bri se lever. C’est stupide, pourquoi j’agis ainsi ? Qu’est-ce que j’espère au juste ?

    - LEN !

    Je sursaute de ma chaise. Le prof me regarde les yeux grands ouverts devant les rires et les chuchotements des autres élèves.

    - O… oui Monsieur ?
    - Ça ne te ressemble pas de rêvasser. Tu es malade ?
    - Pardon…
    - Ce n’est pas grave… peux-tu allé résoudre cette équation au tableau.

    Je me lève puis m’avance doucement. Lorsque j’arrive devant le tableau noir, je me retourne légèrement et aperçois Brivael. Ce dernier me fixe intensément. Ma vu se brouille et mon cœur s’accélère. Je me tourne vers le prof,

    - Monsieur puis-je allé à l’infirmerie ? Je ne me sens pas très bien…

    Je quitte la classe presque en courant après que le prof m’aie donné son approbation. Si ça continu comme ça… je ne sais pas ce qui va se passer… Bri chamboule toujours autant ma vie…

    POV Brivael

    Len est parti du cours assez vite, les autre de la classe rigole et le traite de chochotte. Même si ça m'enerve, je vais pas le laissez comme ça. Je me lève et sors de la salle, le prof gueule, je l'ignore.

    Je ne sais pas où il est, je passe a l'infirmerie, il y est. Arielle me regarde, souriant doucement.

    -Il a quoi ?
    -Ne t'inquiète pas, il est juste surmener.
    -Ok.

    Je m'assois sur le lit, près de lui, Arielle me sourit puis ferme le rideau, séparant alors le lit de tous le reste. Derrière ce grand rideau, on est caché de tous. Je me pose derriere Len, m'allongeant sur le coté, la tête posée sur mon bras, ce dernier séparant ma tête de l'oreiller. Len dors profondément, j'attends, je veux savoir pourquoi il s'est assis si loin de moi et ce qui lui arrive.

    POV Len


    J’ai la tête qui tourne. Je sens une lourdeur qui me cloue presque au lit. Je suis fatigué… J’ouvre difficilement les yeux et la lumière du jour m’éblouit. Lorsque je me redresse, il me faut quelque seconde pour réaliser ou je suis. A première vue j’étais dans un endroit inconnu mais j’ai vite reconnu les rideaux blancs puis à ma grande surprise, Bri dors à coté de moi. Il dort profondément moitié couché sur le lit. Sa respiration et profonde et envoutante.

    Pourquoi il est là ? Il ne veut pourtant plus de moi… il ne m’aime pas… il… des larmes coulent sur mes joues, je retiens un sanglot. Lorsque Bri ouvre les yeux, mon regard se fige et la peur m’envahis. Mon corps prend la fuite de lui-même… j’ai envie de fuir la réalité, fuir tout ce qui arrive… je ne veux pas quitter Bri… je ne veux pas partir loin de lui… mais il ne veut plus de moi…

    Je me lève et me jette presque du lit. Je trébuche et dégringole. Un gémissement s’échappe d’entre mes lèvres.

    POV Brivael


    Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu Len a peine cinq secondes avant qu'il s'ecroule par terre. Je me suis precipité au dessus pour le prendre dans mes bras et le remonter sur le lit. On s'est retrouvé assis sur le lit, lui entre mes jambes, sont dos collé a mon torse. Je le sens tremblé.

    -Len, qu'est-ce qu'il se passe ?
    -...
    -Repond moi, aller merde quoi ?
    -Ri..Rien.
    -Rien ? Te fous pas de moi, Arielle m'a dit que tu es surmener, il t'arrive quoi ?

    Len ne me repond pas, il ne tremble plus c'est deja ça. Je reste silencieux quelque minute, posant ma tete dans le creux de son épaule. Je finis pas lui demander qui était ce gars, quand il était pres de l'entrée.

    Il s'est retourné d'un coup, me surprenant, mais n'a rien répondu. Juste fixé, comme s'il se demandait pourquoi je lui pose cette question. Je soupire en le voyant bouche close, je m'allonge sur le lit, la tête dans le vide vu l'orientation de nos corps. Il s'est retourné et puis a finit par s'allonger sur mon torse, les mains sur mon t-shirt, le mentons poser sur ce dernier. J'ai rigoler en le sentant se poser comme ça, il ne veux pas me parler mais me fixe presque tous le temps. Je dois le prendre comment ?

    Malgrè tous, ça je bande... Bizarrement j'hésite a lui demander de me sucer... Je le fais ? Ou pas ?

    « Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 19Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 21 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :