• Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 19

    POV Len

    Je ne bouge plus. Tout est embrouillé dans ma tête. Il veut que je quoi ? Non il rigole… ça a l’air de l’amuser… Il veut que je fasse ce genre de chose… avec d’autres personnes ? C’est…non… je… pourquoi ? Est-ce que je ne suis que son jouet ? Est-ce que je ne suis pour lui que son aspire sexe et son passe temps ? Je me redresse sur mon lit, ma tête me fait mal et mon bras me lance. Je ne sais pas exactement ce que je suis pour lui…

    Je remonte mon pantalon de ma main valide puis me lève. J’ai besoin d’aller prendre l’air. Je prends ma veste presque automatiquement, met mes chaussures et quitte la chambre sans mot dire. Je descends les quelques marches menant à la porte d’entrée puis sort de l’immeuble. Ma respiration s’accélère et je ressens comme une chaleur intérieure étouffante. Je m’avance dans l’allée centrale à la recherche d’un coin d’ombre.

    Je me pose à côté d’une petite rambarde non loin de là en soupirant. Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Qu’est-ce que j’espérais au juste ? Que Bri éprouve quelque chose pour moi ? Et moi… est-ce que je… non… non ça ne peut pas être ça… j’enfouis ma tête dans mes mains, mes yeux coulent… je n’arrive pas à les arrêter. J’entends soudain comme un bruit de raclement produit par des roues, puis le son d’une voix grave mais chaleureuse me demander,

    - Est-ce que ça va ?

    POV Brivael

    Len est sorti de la chambre la tête basse, j'adore son expression. Je suis méchant... J'adore ça. Je finis pas m'endormir quelques minutes, peu en faite. Je sors après quelques temps de la chambre.

    Je me dirige vers la cour quand je vois Len prés d'une rambarde, je m'approche mais, me stop net quand je vois un mec qui lui souris. Ils parlent, enfin surtout le gars. Je m'enf... Putain mais pourquoi Len souris ? C'est quoi cette merde...

    Je sors en passant obligatoirement devant eux, rapidement. Ca m'enerve de les voir, je sais pas pourquoi … après etre sortie je vais me chercher des clopes puis après me dirige vers un kebab pour manger, ça me calmera. Je suis rentré que dans la nuit. Je ne sais pas si Len dormait à ce moment. Je me suis juste foutu a poil puis couché.

    POV Len

    Je lève mes yeux embués et les plongent dans ceux d’un inconnu... il me regarde intensément.

    - Euh… je…

    Mes larmes continuent de couler de plus belle. Il s’assoit a côté de moi sans rien dire, se contentant de rester très près de moi. Il est si près que je peux sentir son souffle au dessus de moi.

    - Est-ce que c’est ton bras qui te fait souffrir ?

    Je secoue la tête incapable de dire quoique ce soit. Ma gorge est serrée comme si un cri y était retenu. Mes larmes coulent de plus en plus jusqu’à devenir des sanglots sonores au souffle court. Je sens soudain une main dans mon dos qui me caresse gentiment. Ce geste si doux et si chaleureux me met dans une sorte de doux cocon. Une fois calmé, je me redresse et relève la tête de son côté. J’aperçois alors un gars qui doit faire la même auteur que Bri. Il a les yeux bleu ou vert je n’arrive pas bien a définir mais ils sont magnifiques. Ses cheveux mis long en bataille retombent sur un visage fin et mate. Il porte un jeans bleu foncé, un T-shirt blanc à motif noir et un sweat noir. De sa voix grave il me demande,

    - Ca va mieux ?
    - O… oui… désolé…
    - T’as pas à t’excuser. Si ça peut te faire du bien.

    Je lui fais un petit sourire légèrement mal à l’aise par la situation.

    - Moi c’est Mattwey mais appelle moi Mat.
    - Len.
    - Enchanté Len… ah… Tu es mignon quand tu pleurs mais tu l’es plus quand tu souris.

    Je mets alors à rigoler ce qui semble l’amuser. Nous parlons alors de tout et de rien, il mène la conversation. Nous parlons de skateboard, sa passion lorsque je vois Bri arriver de loin. Semblant furieux, il passe devant moi en m’ignorant comme ci nous ne nous connaissions pas le moins du monde. Une boule me prend dans l’estomac et je me sens mal. Est-ce que j’ai fais quelque chose de mal ? C’est parcque que je suis partie sans rien lui dire ? Il ne m’aime plus ? Mais est-ce qu’il m’aimait ? Est-ce qu’il a ne serait-ce qu’un semblant de sentiment à mon égard ? Bien sur que non… et même s’il en avait eu, tout espoir maintenant doit être envolé… Et s’il ne m’adressait plus la parole ? Et s’il venait à me détester ?

    - Hey… Len ça va ? Tu tires une drôle de tête…
    - Je… je suis désolé il faut que j’y aille… je…
    - Ok t’as mon num de tout façon je te l’ai passé, je te telerai un de ces quatres.

    Je lui fais un petit sourire avant de partir à la recherche de Bri. Je cours dans tout les sens avec l’espoir de le retrouver mais sans espoir. Je ne sais pas par quel côté il est partie et surtout je ne sais même pas s’il souhaiterait me revoir… et s’il ne me voulait plus ? Peut être devrais-je changer de chambre… non… je… n’ai pas envie… hein ? Je n’ai pas envie ? Aaaahhhhhh ça m’énerve j’ai la tête qui va exploser. Je décide de faire demi-tour et part en direction du penssionnat. Je me couche tout habillé dans le lit, recroquevillé en boule sous la couette. Je me déteste quand je réagis ainsi… pas étonnant que Bri ne veuille plus de moi…

    POV Brivael

    Quand je me réveil je ne sais pas quel heure il est. Len est dans son lit, il ne bouge pas. Je me lève, me penche sur lui, il semble dormir. Je m'assoie devant mon bureau, toujours a poil, j'ai la flemme de m'habiller. Je n'ai rien à faire, il est trop tôt pour aller en cours. Même si ces la premier journée. Len gigotte dans son lit, puis tête basse, s'assois. Quand il tourne la tête vers moi, il sursaute avant de rougir.

    Il semble vouloir parler sans y arriver. Je prefere ne pas lui repondre, encore enervé par la vision de lui avec ce gars. Je lui dit juste, presque froidement d'ailleurs, de pas oublier ce que je lui ai demandé, que s'il veut que je reste, il doit au moins m'en donner une. Après m'être habillé et avoir remis mon bandeau, que j'ai d'ailleurs peu mis ce week-end. Les couloirs sont plein de gamin allant en cours.

    A 8h je suis en cours de...Je ne sais pas vraiment quoi, je n'écoute pas. Len est loin de moi, il a baissé la tête et s'est posé loin, je sais pas ce qu'il fou mais je ne vais pas aimer ça.

    « Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 18Tome 1: Tentation et châtiment : Partie 20 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :