• Destiny Revenge - Partie 1 - Avant première.

    Destiny Revenge



    Prologue
    « Je...Je vous donnerai ce que vous voulez! »

    C'est ce qu'il vient de me dire. Ce que j'ai envi hein? Il croit franchement qu'il peut m'offrir ce que je souhaite? Qu'il peut me la rendre?
    M'offrir ce que je souhaite est impossible, je l'ai perdu il y a des années.

    -Je.. Je vous l'offre lui, regardez! Regardez comme il est beau.

    Il me tend une photo, en la prenant je peux voir un garçon, jeune, plus jeune que moi. Je sens mon cœur louper un battement quand je le reconnais. Pourquoi il est dessus, qui est-il?

    -Qui est-ce?
    -Mon fils, je vous le donne, prenez-le! Vous pourrez en faire ce que vous voulez!!!
    -Vous me donnez votre fils?
    -Oui, vous deviendrez sont tuteur légal, vous pourrez faire de lui se que bon vous semblera! Mais ne me tuez pas! Je vous en supplie.

    Cet homme pathétique, à genoux devant moi a les mains au sol et les yeux humides. Il ne ressemble même plus à un homme, juste à un être pathétique et sans cœur, qui vend sont fils pour garder sa vie.

    Quand je suis entré dans cette pièce, j'ai vu cet homme, droit debout près de son bureau, comme s'il savait que je venais. Les cheveux grisonnant et le visage creux. Se tenant près d'un bureau de bois sombre typiquement milanais. Il semblait au première abord fort, mais dès que mon arme s'est levé vers lui, le doigt sur la gâchette, ses jambe ont tremblés. Il voulait faire le fort mais il s'est retrouvé à genoux, au sol, tremblant, me suppliant de l'épargner.
    Me vendant, non... me donnant ce garçon comme un objet, ce garçon que j'avais déjà vu 5 ans auparavant.

    5 ans avant
    Mon patron m’a demandé d'aller dans ce bar trouver Mr Pasltino. Un membre de la mafia ayant trahi le parrain et faisant des affaires seul et pour son propre proffis avec un gang de rue de Milan. Il voulait se la jouer puissant, mais a bien vite succombé à la balle entre les deux yeux. Je suis sortit du bar doucement discrètement après avoir tiré mais, on m'a vu.


    Bien vite plusieurs personne sont sorties du bar en courant. Je devais me cacher mais pour je ne sais quelle raison, un gars du bar s'est arrêté. J'ai fait l'erreur de bouger, créant du bruit dans les poubelles. Il ne devait pas être un simple client du bar car il a sorti un canif et me le planta dans le ventre en a peine quelques secondes d'interval entre le bruit et le moment ou la lame me transperça le ventre.

    Je suis tombé au sol, la main appuyée sur la plaie pendant quelques secondes avant de me relever et fuir. Je ne pouvais pas me permettre que l'on voit mon visage. Je suis tombé à plusieurs reprises, laissant des gouttes de sang au sol pour finir par m'évanouir quelque seconde plus tard.

    Quand je me suis réveillé, j'étais dans un pièce froide, dans une maison de la haute ville. Un jeune garçon était là, à attendre que je me réveille.
    Il semblais surpris au début puis me demanda si j'avais mal, il ne me sembla pas très âgé et pourtant très habile. Je ne comprenais pas comment un garçon si jeune pouvait me soigner. Au vu des bandages qui entouraient mon ventre et du blanc immaculé qui y paraissaient, il devait s'y connaître un minimum et avoir changé mes bandages à plusieurs reprises.


    Retours au présent
    Je ne sais plus vraiment combien de temps ce garçon m'a aidé, mais je suis encore en vie grâce à lui. Et là, cet homme, son père me le vend, me le donne pour sauver sa propre vie.

    « -Tenez! Signez! Signez ça, vous l'aurez, vous serrez son nouveau père! Vous pourrez faire de lui se que vous voulez! »

    Il me tend un feuille, il avait tout préparé...mais depuis combien de temps ?

    *A suivre*

    « Kuro ryü no gemu - partie 14 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :